Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 La manoeuvre est facile, on créé une fausse page skyblog qu'on envoie par mail via mail-bombing x1 avec fausse adresse mail emmetrice de l' "administration skyblog" et avec demande d'identification login + pass, on récupère ces données et hop vas-y qu'on se fouttrait de sa gueu** en 1er lieu sur le blog de ce pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan mais je comprend très bien que les gens profitent de leur argent (enfin bon au point de faire n'importe quoi nan!) mais il ya des choses que ces personnes disent, et qu'elles ne devraient VRAIMENT pas dire... enfin il y a quleques blogs bien sympatiques mise à part celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Comme celui-là : http://anarachi666.skyblog.com/ A lire et à regarder du début à la fin. /!\ Attention ! Fou-rire(s) garantis ! (voir son ptit clip aussi, ce gamin a un problème psychologique : http://www.dailymotion.com/video/59601 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ouais pas mal, très embettant à lire ^^ mais bon, si ça c'est pas fake alors attention au culte de satan, ça fait des Skyblogs vraiment abominables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 voire pitoyables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Comme celui-là : http://anarachi666.skyblog.com/ C'est un fake, c'est pas possible autrement.... ou alors ils sont 10 dans sa tête! oups pardon... je traduis, des fois qu'il passerait par ici: cay 1 fakeeee lolllllll!!!!!! mdr, c pô posssssssibleuh !!! kikou !! lol !! ou bien y'a ten keums (r3b3l5!! lollllllll ) ds ça teuté !!!??!:;:!^ùù^ù*$!;! kikouuuuukkkkkouuuuu lolllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Yeahhhhhhhhhhhhhh!! Merki pr t zémoticôôôônes!!!! T trau tiptop mimi Daemonium, cay mon poto , é siyena 1 ki l'embete jle tus paskil é tro gentiyeuh Arghhhhhhhhh je suis atteins de skyblogïte aigu!!! aidez moi!!!!!!! Il me faut un centre de desintoxication!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 :traducteurplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 je l'ai posté déja dans mes coups de coeur elui la c'est mon préferé il est vraiment trop drole , et j'hesite sur le fake aussi. Pour le vérifier j'ai chopé l'adresse msn d'un de leurs membres pour voir vous connaissez beaucoup de gens capables de faire un fake aussi bien réussi , aussi long et a fond dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 :traducteurplease: Oui! Merci pour tes émoticones! tu es trop tip top, mimi (=mignon). Daemonium, c'est mon ami, et j'occirai le premier qui medit de lui, car il est trop gentil! vous connaissez beaucoup de gens capables de faire un fake aussi bien réussi , aussi long et a fond dedans ? Non... arf, c'est triste pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 vous connaissez beaucoup de gens capables de faire un fake aussi bien réussi , aussi long et a fond dedans ? Même Kaptain n'as pas réussi autant bien son fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Crackage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamian Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ohhhh ! Même ici on parle de anarachi666 ! Décidément, il deviens célèbre le gamin... Il y a aussi le site du "groupe"... : http://lgads.site.voila.fr/index.html avec forum et tout et tout o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Error 503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le spyblog d'une amie de l'autre épave embourgeoisée:http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=484 Je crois que je me prends d'affection pour ces pauvres victimes de cette terrible lutte des classes. On dirait qu'ils ont été compilés avec l'option -pedantic et risquent de s'étonner de se trouver au chomage après un master d'écologie appliquée à la sauvegarde des marmottes du sud ouest du groenland...et à ne pas savoir rebondir...en dehors du fric, du strass et des pailettes, c'est creux...y'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 SKyblog PUTAIN mais ce mec !!!!!!!!! Je le vois tout le temps dans les rues de ma ville (palaiseau en essone, une banlieue super "chaude" ) ! ce blaireau avait faillit foutre le feu a mon college parce qu 'il avait mis le feu a des rideaux avec son briquet...(quand j'etait en 4ème si je me souviens) Ca fait tout bizarre de voir toute les gueules de cons de la ville réunis dans un skyblog pourrav. EDIT: désolé du déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.