Aller au contenu

Skybeurk ca rox


sethades

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
ssa c marilinne menssone le roi du metal
:p:transpi:
yo lé aim !!!!

me rviola ac 1 new tof de mio ! iert g suit alet ds un magasint d gotisme é g ht 1 épét d malad ki dech sa race ! él é bel nn ? mdr !

g mm invoket satan en c fesent 1 sacrifice d gotik e g mm enfilet ma cape ! g priet pur entret ds sn royom é gme resuit fet sacrifiet !!!!!!!!! g enkor sentit ke satan été la é menturet d sa chalur malefik alor le pd d pute aretet d dir ke g mitone !ler !

la photo qui va avec : 454329483_small.jpg

mais LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement , depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression que ce style fashOn victime a tendence gay ( excusez moi l'expression :craint: ) commence à s'infiltrer partout , presque qu'a chaque fois que je sors j'en croise ( pas des phénomènes comme lui , mais du même genre )

Ya plus qua esperer que ca disparaitra un jour tout comme les pat-d'eff :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence à s'infiltrer partout , presque qu'a chaque fois que je sors j'en croise

:rhooo: tu sors ou ?

:craint:

Sinon le blog du riche, sa ma bien fait rire (tout en me dissant qu'elle con celui la) , le petit bourgeois qui se la pète parceque monsieur peu s'acheté des vètements de grande marque, fait style devant des mercedes ... mais question vie social, sa doit etre le genre de personne qui se la pète au niveaux tune, et se prend pour quelqu'un de haut .... alors que c'est qu'un CON qui n'a rien dans la tête ....

Je préfère etre moi même, gagné un peu de sous en travaillant, faire mes études et travaillé dans l'informatique plus tard et même si je gagne pas beaucoup de thune ou que je ne roule pas en mercedes... je préfére sa, que d'etre comme lui à penser qu'a l'argent, et sa la peter ....

et comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le blog du riche, sa ma bien fait rire (tout en me dissant qu'elle con celui la) , le petit bourgeois qui se la pète parceque monsieur peu s'acheté des vètements de grande marque, fait style devant des mercedes ... mais question vie social, sa doit etre le genre de personne qui se la pète au niveaux tune, et se prend pour quelqu'un de haut .... alors que c'est qu'un CON qui n'a rien dans la tête ....

Je préfère etre moi même, gagné un peu de sous en travaillant, faire mes études et travaillé dans l'informatique plus tard et même si je gagne pas beaucoup de thune ou que je ne roule pas en mercedes... je préfére sa, que d'etre comme lui à penser qu'a l'argent, et sa la peter ....

et comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur :craint:

+1

Il mourrira con et detesté, c'est la pire chose qu'on puisse subir :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça me fait marrer ce genre de blogs...

... mais d'un autre ça me fait déprimer de voir des gens aussi cons. Mais comment ils font pour vivre ? Comment ils FONT ?

Ça me perturbe ;)

J'ai presque plus de pitié que d'autre chose quand je vois ce genre de trucs... Après on se moque d'eux et tout. Mais ça sert à rien, ils vont pas changer !

Il faudrait ouvrir des cliniques pour ce genre de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas ouvrir de clinique, l'architecture moderne n'a pas encore réussi à concevoir des batiments de la taille nécessaire pour tous les accueillir ;)

Sinon le bof bourge, arretez d'aller sur son blog, vous jouez son jeu, et rassurez vous les amis, il finira tôt ou tard entre 4 planches ou dans une urne comme tout le monde :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...