Aller au contenu

Skybeurk ca rox


sethades

Messages recommandés

Skyblog , ce nom retentit dans les oreilles de beaucoup d'INpactien comme synonyme de boulet , crétin ou en tout cas na pas tjs la sympatie de tous.

Ici , skybeurk nous a rassemblé les skyblogs les plus lamentables , les plus bouletiques , les plus débilles qui existent !!

J'espère que ce ne sera pas prit comme une pub , mais ce site n'est vraiment pas à rater !!

--==> www.skybeurk.net <==--

ici quelques extraits d'articles :

"legotik.skyblog.com" : " Il se passe bocou de chose lé nuit de pleine lune par exemple transformation en loup garou ou autre come une envi soudaine de sang é vs il vs arive koi ? "

Gagnante du SMS contest : jmebade.skyblog.com : "g mi ma meilleur ami en peti parckel es mwin bel que moa. Mé c vré chui pa hypocrite !!!! E ca les gen ne suport pa "

Et voici le pire du pire , gagnant incontesté du top 100 de chez skybeurk , je vous laisse voir vous même ! : diorgucci : "Ca devait forcement arriver..... ^^je suis dans le top 24 heures (ENFIN MAINTENANT TOP 100, TOP 24H , TOP 7 JOURS ET TOP 60 MN)sur skyblog.com. un bon pied de nez a tous les rageux.Mais continuez vos critiques. Nous adorons les lire tout en buvant un verre (baccarat)de coca(light avec rondelle et glace pilée)."

Il y en a pleins d'autres alors allez y et quotez les meilleurs passages :transpi:

Mais le mot d'ordre de ce topic sera : On rigole mais on se moque pas ! ( même si sur certains c'est dur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Pseudo :

redsound06

Description :

bonjours a tous le monde qui va allains visite se skyblog je ne veux pas que on touge a mon skyblog parceque se nais pas mon premiers ni mon derniers est je dit tous sa parceque je le sais que les gend qui fond sur les autres skyblog ils voude la merde dessus mais je ne veux pas sa chez mois ok on sinon sa va allains tres malle pour celuis que je fait jonpe je suis desolemais sais comment sa est pas autrement ok allains bisous a seux qui fond sur se skyblog

http://redsound06.skyblog.com/photo.html?p...saire+de+julien

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avouez que ce site démonte pas mal :zarb: pour ma part mes préferez sont les Tru3 Reb3elz :keskidit:

Et sinon ce Diorgucci.... Grrrrr si jamais je le croise celui la :yes::smack:

Je suis content d'avoir fait découvrir a mes confrère INpactien un chouette site :D

En passant j'ai un joli quote :

voilà un ouf !!! mé il fé du gro métal à fer palir le black métal !!!

dailleur mé paren mon di ke si il fesé un concer, je pourrais yalé !!!!!!

ce seré tro énorme !!!!!!!!! yoré d gro punk et gotik ! ça me feré du bi1 lol

en parlant de MM :mad:

Tru3 R3b3lz Attention !!! il écoute Kyo ca rigole plus. :oops:

en parlant de metallica :" ah je kife se groupe jaime bien le jouer ac ma guitare ! " vous trouvez pas qu'il y a un mot quii cloche dans cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des claques qui lui faut, c'est des coups de pieds au c** !

Franchement, regardez et lisez bien ces textes (il se moque même d'un serveur d'imbécile parcequ'il est... serveur). Pauvre débile bourge vas ! :transpi::transpi::yes:

Rhoooo vous trouvez pas que c'est trop énervant ?!!!

Justement plus il continue, plus les gens s'énervent et ca fait monter son audience... mine de rien il a tout compris :yes:

Oui bon si je le croise c'est un pruneau calibre12 en pleine poire c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...