Metalleux92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Vous avez vu la nouvelle sur clubic en provenance du Createc Japon 2006 sur le retour de la cartouche et quelle cartouche! Jusqu'a 5 Téraoctet, dément ce truc! Par contre, niveau taux d transfert, c'est pas top : 1,25 Mo/s On peut en mettre des mario kart dessus . http://www.clubic.com/actualite-39234-hita...hes-940-to.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mouai, c'est sympa, mais ce n'est pas une vraie cartouche. Plutôt un juke-box, moi je parlais du retour des vraies cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 World Driver Championship ? Ah non en fait c'était 2max je crois Sinon ya Mario Kart Quand je dis voiture c'est pas kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.