Aller au contenu

[LOGICIEL] pdf to doc


titi26

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens !!!

Voila pour le taf je cherche un logiciel qui transforme un pdf en doc pour le retravailler.

Biensur un soft gratuit et pas un sahreware qui ne fais que 10% du document car cela ne me sert a rien.

J'ai fais une recherche pour voir si le sujet a deja ete traité mais je n'ai rien trouvé a cause de la limitation a 4 caractere pour la recherche.

Merci d'avance tout le monde les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le .pdf->.doc, je ne connait pas.

Merci d'avoir repondu personne ne sait ?

Merci d'avance,

Peut-être avec un logiciel de reconnaissance de caractères ?

:chinois:

Plus un logiciel de reconnaissance de caractères reproduit fidèlement le contenu d'un document papier en un texte éditable, moins ses utilisateurs s'éreinteront à corriger leurs copies. Le taux de reconnaissance, qui oscille entre 80 et 95%, et le respect de la mise en page sont les deux principaux critères de choix pour un programme de ce type.

Logiciel le plus coûteux, OmniPage Pro de ScanSoft n'est évidemment pas parfait mais présente l'avantage de retranscrire le plus précisément tout type de documents, de simples textes ou tableaux à la couverture de magazine.

Pour les utilisateurs moins fortunés, le choix se joue entre ABBYY FineReader Professional et ReadIris Pro d'Iris.

Le premier offre une bonne qualité de reconnaissance - sans toutefois égaler celle OmniPage Pro - et fonctions avancées telles que la gestion du format PDF d'Abobe. Le second a pour lui la vitesse d'exécution et la simplicité d'utilisation. (Source ZDnet)

en gratuit : simpleOCR (pas testé, désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour le .pdf->.doc, je ne connait pas.

Merci d'avoir repondu personne ne sait ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Ce que j'en sais...ce que je n'en sais rien :chinois: ...je n'ai jamais vu de freeware en ce sens..il y a du trialware type Pdf2word, mais limité ( 100 tentatives, 5 pages ), et dans la famille des freewares PDF995, leur omniformat ne gère pas le doc en output (à voir s'il fait l'OCR, ce qui serait un moyen de contourner), si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir s'il fait l'OCR, ce qui serait un moyen de contourner.

Bah en fait non car je viens de le tester et il ne prend pas en charge le pdf au debut donc il faudrait que j'imprime mon pdf pour le scanner et ensuite l'OCR prend en charge le texte .. donc moyen comme solution

Erf .. dommage mais si quelqu'un peut me (nous) faire avancer ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment nécessaire de le convertir en .DOC ?

Il est possible d'éditer un .PDF directement. Adobe Acrobat (et non Adobe Acrobat Reader) le fait sans problème. N'existe-t-il pas un logiciel d'édition de PDF gratuit ? Dans la famille des GhostScript...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur déja que ton pdf n'est pas protegé ?

Perso, pour travailler mes format en sortie pdf, je verrouille toute possibilité d'intéraction avec celui-ci.

Donc avant de chercher plus loin, vérifie ceci.

Pour la proposition d'Adobe Acrobat, je ne pense pas qu'il en ai une version sinon je comprend pas du tout l'utilité de sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la proposition d'Adobe Acrobat, je ne pense pas qu'il en ai une version sinon je comprend pas du tout l'utilité de sa demande.

Bonjour,

Non je n'ai pas adobe acrobat mais seulement le reader et oui c'est pour editer un pdf .. vous connaissez des freeware capable de faire ça ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...