Hardy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca dépend à quels jeux il joue... je doute qu'avec CSS, a moins qu'il soit village People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Hé ho c'est fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il n'y a pas un idien dans le village people? Car si oui (ce que je pense) il a un avatar qui indiquerai plutot qu'il en soit un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 LE feu au slip ou le feu dans le slip Oh ben suffirait de s'asseoir sur le Dell ... avec une 7900, tu peux avoir un super siège chauffant On est vraiment pas sympa. Sans rancune, Bobby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Sans rancune, Bobby ? Si Il n'y a pas un idien dans le village people? Car si oui (ce que je pense) il a un avatar qui indiquerai plutot qu'il en soit un Ca aurait pu, mais l'indien de mon avatar est plutôt en rapport avec celui de la serie "Renegade" (le Rebelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je sais bien d'ou vient ton idien Mais bon quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon j'ai un soucis... Régulièrement, le portable plante avec un ecran bleu windows avec l'erreur 'BAD POOL CALLER'. Des idées de quoi ça vient et ce qu'il faut faire pour y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca peut-être plein de raisons. Un soft, un périphérique, un problème matériel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Erf ça m'aide pas trop ça J'ai mis à jour tous les drivers et fais les màj windows. Puis un chkdsk. A voir tout au long de la semaine, parce que ça me le fait qu'aléatoirement et plutôt rarement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 T'as bien enlevé tous les périphériques ? Je suis désolée de ne pas aider plus mais c'est réellement difficile à dire pour l'instant. En fait, il faudrait que tu arrives à repérer si cette erreur arrive après une certaine action (par exemple en jouant à un jeu), ou si c'est complètement aléatoire. Vérifie aussi la chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est complètement aléatoire. Ca peut arriver au bout de 10min alors que je ne suis que sous internet comme ça peut arriver au bout de 2h en jouant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Essaies de : 1) Faire tourner en mode sans échec. 2) Si le prob persiste, réinstaller Windows et le laisser "nu", je veux dire sans aucun pilote/soft, aucun périphérique branché. Si ça n'arrange rien, il y a peut-être un problème avec une barrette de RAM .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai pas envie de formater aussi Pour la RAM, je ferai un test ce week end. Un rapport HiJack This ça peut aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu peux toujours faire un rapport ... Essaie en mode sans échec déjà, histoire de voir. Formatage, ben oui je sais mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Le problème a l'air résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'était quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah bon. Peut-être la chauffe ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Nan c'était pas un pb materiel mais plutot un bug logiciel...mais vu que j'ai plusieurs manip et que l'erreur était aléatoire, je sais pas ce qui n'allait pas Je suis même pas encore sûr à 100% que tout est rentré dans l'ordre, mais ça fait un moment que ça me l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ca fait longtemps que suis passé par là Après quelques mois d'utilisation, j'en suis satisfait de ce Dell Inspiron 9400. Mais voilà que ce matin l'envie de le relier à ma tv m'a pris. J'ai pris le cable (svideo ou composite, je sais jamais les reconnaitre ) avec lequel je relie d'habitude ma tv et mon pc de bureau, mais avec le portable: rien J'ai bien éssayé de voir dans le Nvidia control panel, mais je n'ai jamais rien qui s'affiche à l'écran de tv. Si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.