Aller au contenu

[Resolu] Achat PC Portable


Bobby6Killer37

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon comme promis (mais avec du retard :transpi::francais:) je vous livre mes quelques impressions sur ce Dell Inspiron 9400.

Tout d'abord, 4 jours entre la commande et la livraison --> :arrow:

Je déballe la bête, bonne impression visuelle, il est plutôt sympa esthétiquement. On sent que c'est du solide et qu'il n'est pas destiné à être transporté tous les jours (ce qui m'importe peu, etant donné l'usage prévu :cartonrouge: )

Ensuite, media center déjà pré-installé, pratiquement rien à faire :eeek2:

J'installe differents logiciels/utilitaires, je teste le graveur cd/dvd, je verifie que le dd est bien celui prévu (120Go normalement, et dans les faits, coupé en une partition de 26,5Go et 79,1Go).

Ensuite, rapide test de la 7900GS sous PES6, CSS, FM07...ça tourne impec :mdr:

Pas trop testé la batterie suis sur le courant en géneral.

Le wi-fi marche nickel.

Par defaut je trouve l'ecran réglé trop clair, mais ça se règle heureusement :arrow:

D'ailleurs, matage de dvd à 2 personnes sur l'ecran, et vraiment bonne qualité d'image.

Pour le son, je n'ai pas essayé de brancher d'enceintes, je n'ai encore utilisé que les hp intégrés qui, même si ça doit resté du depannage, fournissent un son relativement correct et puissant.

Vous l'aurez compris, je suis tout à fait convaincu par mon achat :-D

Seul petit problème, une incompatibilité avec itunes 7 qui me fait planter le pc avec ecran bleu et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisirai un petit Flight Simulator X avec tout au minimum pour pleurer un petit coup :|

Mais bon tu n'auras pas d'inquiètudes à avoir, c'est comme ça même sur un SLI de 7950GX² (je le sait j'ai testé sur le PC d'un pote avec son LCD 30", y en a des bourrés de frics quand même LoL)!

Sur mon HP, j'ai atteind les 8 images/seconde, un reccord quand même ;):chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, mais ça monte à environ 20 - 25 img/sec sur ça becanne monstre.

Bah maintenant il attend les geforce 8 et les corequad pour se refaire une becanne de fou...

Je lui ai déjà parlé de la carte mère 4x4 AMD d'Asus qu'on a pu voir dans une news récement avec 20 USB et les 4 PCIX 16x et il était très chaud :eeek2: et vl'a qu'il me demande (en connaissant les tarif) si il pourra foutre 4 Geforce 8800 GTX dessus :-D

Y en a qui ont du blé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...