Lilo27 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et un heureux de plus, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon ben c'est la fete ici, y a pas de raison que je ne me joigne pas à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 :tchintchin: Merci all , et j'espère maintenant que la livraison va être rapide Je vous ferai part de mes impressions quand je l'aurai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 OK, ce serait chouette ! A plus alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 PC déjà envoyé par Dell Avec un peu de chance, je l'aurai pour le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est bien, ils sont efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Petite question: la commande est bien envoyée mais je n'ai pas de n° de suivi a rentré pour ups, pour voir où ça en est...c'est quoi la feinte edit: J'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Commande reçue Commande passée le dimanche soir, reçu le jeudi soit 4 jours ouvrés après, Dell Je vous ferai part de mes impressions dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Cool (bis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon comme promis (mais avec du retard ) je vous livre mes quelques impressions sur ce Dell Inspiron 9400. Tout d'abord, 4 jours entre la commande et la livraison --> Je déballe la bête, bonne impression visuelle, il est plutôt sympa esthétiquement. On sent que c'est du solide et qu'il n'est pas destiné à être transporté tous les jours (ce qui m'importe peu, etant donné l'usage prévu ) Ensuite, media center déjà pré-installé, pratiquement rien à faire J'installe differents logiciels/utilitaires, je teste le graveur cd/dvd, je verifie que le dd est bien celui prévu (120Go normalement, et dans les faits, coupé en une partition de 26,5Go et 79,1Go). Ensuite, rapide test de la 7900GS sous PES6, CSS, FM07...ça tourne impec Pas trop testé la batterie suis sur le courant en géneral. Le wi-fi marche nickel. Par defaut je trouve l'ecran réglé trop clair, mais ça se règle heureusement D'ailleurs, matage de dvd à 2 personnes sur l'ecran, et vraiment bonne qualité d'image. Pour le son, je n'ai pas essayé de brancher d'enceintes, je n'ai encore utilisé que les hp intégrés qui, même si ça doit resté du depannage, fournissent un son relativement correct et puissant. Vous l'aurez compris, je suis tout à fait convaincu par mon achat Seul petit problème, une incompatibilité avec itunes 7 qui me fait planter le pc avec ecran bleu et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ahhhhhh ça ne te dérange pas toutes les merdes installés sur la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Super! Y a pas moyen de les désinstaller sans devoir formater la becanne? Sur mon HP il y avait un désinstallateur pour retirer chaque programme fournit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a part "ajout supression de programmes" je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ahhhhhh ça ne te dérange pas toutes les merdes installés sur la machine? Si, j'ai tout viré par ajout/suppression de programme...et encore j'ai laissé quelques trucs (surtout les vrais trucs Dell). Enfin merci à jackinow, Hardy et Lilo27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Enfin merci à jackinow, Hardy et Lilo27 Mais de rien Tu vas sûrement être comblé avec une telle machine. Tu as l'air de beaucoup l'aimer déjà Allez, un petit Oblivion pour fêter ça ? (avec tout au max, s'il vous plait !) Champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je choisirai un petit Flight Simulator X avec tout au minimum pour pleurer un petit coup Mais bon tu n'auras pas d'inquiètudes à avoir, c'est comme ça même sur un SLI de 7950GX² (je le sait j'ai testé sur le PC d'un pote avec son LCD 30", y en a des bourrés de frics quand même LoL)! Sur mon HP, j'ai atteind les 8 images/seconde, un reccord quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tu as utilisé l'EPP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouais ouais, mais ça monte à environ 20 - 25 img/sec sur ça becanne monstre. Bah maintenant il attend les geforce 8 et les corequad pour se refaire une becanne de fou... Je lui ai déjà parlé de la carte mère 4x4 AMD d'Asus qu'on a pu voir dans une news récement avec 20 USB et les 4 PCIX 16x et il était très chaud et vl'a qu'il me demande (en connaissant les tarif) si il pourra foutre 4 Geforce 8800 GTX dessus Y en a qui ont du blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est mieux quand c'est lent, on peut regarder le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Arf nan je suis pas trop Flight Simulator X ni Oblivion Mais CSS et PES oui Je vais tester NFS Carbon aussi, ça peut être pas mal tout à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 En même temps faire tourner NFS Carbon a fond ca tient pas du miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Le but n'est pas non plus de mettre le feu à son pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 LE feu au slip ou le feu dans le slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.