Cubic-Design Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ba de toute façon pour attenuer le bruit d'un DD bruyant il faut l'enfermer complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ba de toute façon pour attenuer le bruit d'un DD bruyant il faut l'enfermer complétement bah dans un rack ? c'est vraiment le plus bruyant le DD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 plutot ce genre de truc : http://www.prixdunet.com/details/Scythe_Kama_Bay_SCKB1000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c est la fete sinon j'ai vu le samsung sp 120 a l'air le plus silencieux mais pas le plus performant sinon je voulais savoir si des gens on ce genre de disque "samsung" si c 'est du costaud? la jai 4 IBM 40 GO qui on crachés et 1 maxtor en 20 GO donc pour moi deja deux marques à éviter merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si te conseil vraiment samsung pour le silence et l'endurance. ( j'ai un P120) Hitachi pour la perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Samsung pour tout (série P120). Hitachi en retrait silence et perfs. Tout petit retrait certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon ok les hitachi 7k250 sont derrière niveau perf mais surement pas les T7k250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les 7K250, et T7K250 c'est le meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il parlait de la série précédente je pense, les 7k160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je parle des T7k250. J'en ai 2 chez moi. Ils sont légèrement en retrait par rapport aux samsung, mais bon je les ai achetés quand les Samsungs étaient pas sur le marché. Edit : Et les T7k250 et 7k250 sont différents sinon ça serait le même nom. T7k250 = 7k250 + NCQ + SATA II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon ben va pour un SP 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou alors vous avez vos C2D ? Sinon je suis bien content de mon new pc vmware marche comme jamais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi ouai depuis jeudi dernier E6600 + p5wdh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 alors heureux? pg rennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bein en jeux en attendant un écran 20'w ou 22'w je joue ne 1280x1024 absolument tout un fond, sinon encodage assez symathique Mais faut que je reformat et instal win XP pro car fam ne gére que un core physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ta quoi en carte 3D ? fam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 X1800xt familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 edit : plus rien a voir circulez je me demandais si quelqu'un avait installé linux sur une config core 2 duo (histoire de voir comment ca passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 arfff ta pas un XP pro "sous la main" si tu vois de quoi je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello, je regarde la carte graphique asus P5B sur le site de asus france mais elle est introuvable...quid ? et que penser de la P5WD2 ? Merci Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Carte mére Et la P5WD2 est pas compatible c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello, je regarde la carte graphique asus P5B sur le site de asus france mais elle est introuvable...quid ? et que penser de la P5WD2 ? Merci Crapulfeust ben la p5W DH est la carte que tout le monde a moi jai une DQ6 car jai pas voulu attendre enfin je suis pas decu non plus apres lis ce post depuis le debut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Euh "que tout le monde a" tu y vas très fort hein C'est du marché haut de gamme et c'est repartie quand même et tout le monde n'a pas les moyens de taper aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Euh "que tout le monde a" tu y vas très fort hein C'est du marché haut de gamme et c'est repartie quand même et tout le monde n'a pas les moyens de taper aussi haut c'est vrai la p5b la ds3 et la ds4 sont pas mal non plus j aime bien y aallé for désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci bien, je parcoures le post, mais à force je m'y perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.