Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci bien, je parcoures le post, mais à force je m'y perds bah sur ce post on parle CM haut de gamme ..dq6 ou P5w DH dan sles 240 € les cartes meres sinon regarde la P5B et les DS3 ou DS4 ou encore la dernire abit. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Plutôt la DS4 parcequ'entre la différence de prix entre la DS3 et la DS4 c'est franchement plus interessant de prendre une DS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La dernière abit pour les gens qui veulent o/c rtisquent d'êtr une référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La dernière abit pour les gens qui veulent o/c rtisquent d'êtr une référence Meilleure encore que la DQ6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui il y a des chances, et surtout avec beaucoup moins de problèmes au niveau des BIOS et des incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est bon a savoir ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 +1 pour la abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui il y a des chances, et surtout avec beaucoup moins de problèmes au niveau des BIOS et des incompatibilité bah moi jai 0 soucis bios f2 d'origine et ram corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 @pg-rennes j'en avais un "sous la main" (si je vois ce que tu veux dire ), de la a savoir ou je l'ai mis par contre a l'epoque j'avais acheté (oui je sais j'en vois qui grogne la bas au fond) un XP home n'ayant guere besoin des fonctioons suppelementaires de la version pro (et surtout on parlait pas de dual core a l epoque ) ca a des chances de retarder la finalisation de ma config core2duo du coup, eventuellement attendre vista (ca pourrait etre avantageux niveau prix materiel en plus) c'etait le choc de lire ca , mais je me demandais vu que tu en parles, sur les pentium D ca donnait pareil ? et sur les X2 ? (je vais aller me pendre) (et linux ? xD) edit : en passant aujourd'hui (un peu de recherche), j'ai lu par ci par la que home ne supportait pas plusieurs cpu (ie les config multi cpu) , mais gerait le dual core (ie X2 par exemple) c'est pas pareil sur core2duo ? ca m'a tout retourné ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 @consultant j'en avais un "sous la main" (si je vois ce que tu veux dire ), de la a savoir ou je l'ai mis par contre a l'epoque j'avais acheté (oui je sais j'en vois qui grogne la bas au fond) un XP home n'ayant guere besoin des fonctioons suppelementaires de la version pro (et surtout on parlait pas de dual core a l epoque ) ca a des chances de retarder la finalisation de ma config core2duo du coup, eventuellement attendre vista (ca pourrait etre avantageux niveau prix materiel en plus) c'etait le choc de lire ca , mais je me demandais vu que tu en parles, sur les pentium D ca donnait pareil ? et sur les X2 ? (je vais aller me pendre) (et linux ? xD) edit : en passant aujourd'hui (un peu de recherche), j'ai lu par ci par la que home ne supportait pas plusieurs cpu (ie les config multi cpu) , mais gerait le dual core (ie X2 par exemple) c'est pas pareil sur core2duo ? ca m'a tout retourné ca bah non te pends pas ou pas sur mon post stp apres c'est qui qui nettoye ben c est bibi .... Bon sinon sur linux les dual core sont reconnus depuis un momment en ce qui concerne windows windows 2000 reconnais le dual si je me souviens bien le windows 2003 server (encore heureux) et win XP apres moi je sais pas vous dire ahh si sur solaris 10 et avant les duals sont reconnus aussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en fait j'ai tout melangé les gens ^^ et j'ai repondu a ta question sur xp ^pro a la place de pg-rennes (ca merite quand meme une tite pendaison ca ) bilan : ouf plus de peur que de mal, ca m'etonnait aussi que ca gere pas le dual core ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c quoi le modele exact de la abit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/31251-Ca...e-2-Duo-par.htm celle la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oups, un peu chero pour mon portefeuille et mon utilisation, elle apparait plus cher que les asus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 DSL je sais juste que XP fam: génre un core physique Pro: 2 max Server après 4, 8, 16 ou 32 je sais plus suivant l'édition je crois J'ai pas dis qu'il était incompatible je suis sous fam en se momment mais il exploitera pas forcement les 2 core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en fait j'ai tout melangé les gens ^^ NONNNNNNNNNNN PFFFFFFFFFFF ca y est c est mon sujet c est moi qui nettoye c'est malin ^ ;o) je me retrouve le seul en DQ6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 et que pensdez vous de cà : cm : asrocvk conroexfire avec ati radeon x700se ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 et que pensdez vous de cà : cm : asrocvk conroexfire avec ati radeon x700se ? ta un lien de test je peux pas trop surfer sur ggole au taf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.asrock.com/product/ConRoeXFire-eSATA2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://www.asrock.com/product/ConRoeXFire-eSATA2.htm t'assure ben ecoute elle m'a l'air pas mal du point de vue spécifications reste a voir un test face a la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est de l'entré de gamme qui pour l'instant ne m'inspire pas confiance. Enfin avis perso hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Personnellement j'ai une AsRock depuis deja un petit moment et j'en suis très satisfait. (Sauf pour l'o/c mais l'AsRock c'est pas fait pour ça et mon Athlon XP deja qu'il chauffe a fréquence d'origine... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est de l'entré de gamme qui pour l'instant ne m'inspire pas confiance. Enfin avis perso hein en effet faudrais un vrai test de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le truc c'est que même les chipset pour core duo on quelque problème donc les chipset d'entré de gamme :S Avec la dula sata y avait pas de blème exellent CM mais maintenant je serai trop le dire . Les tests il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bon ben faut regarder moi c'etait pareil je savais pas quoi prendre et hop mon super vendeur pg-rennes ( et typhoon) mon donné du bon matos en ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.