tyrann27 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Hello, J'ai un pote qui a 2 adresses msn et il voudrait qu'elles se lancent au démarrage de sa bécane... Est-il donc possible de lancer amsn en lui donnant le nom d'un profile? Genre amsn --profile:tyrann_crazy@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu veux dire qu'il voudrait lancer 2 MSN en même temps ? Cela ne pose pas de pb de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tres bonne question... J'en sais rien, je sais qu'il le fait couramment mais c'est juste que ce serait mieux si c'était automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 http://manpages.debian.net/cgi-bin/display...amp;format=html OPTIONSamsn supports no commandline options. Everything is done via the GUI. Je crois que c'est clair lol Désolé ... Mais ça doit pas être + faisable sous Windows. Peut être voir avec Gaim si il peut ouvrir 2 comptes MSN. Mais il y aura une perte de fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je pense que Gaim (et autre clients multiprotocoles) te permet d'avoir plusieurs compte en simultané. C'est à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Sinon avec un amsn et un jabber avec passerelle pour le deuxième compte, mais ça pue un peu comme soluce. C'est vrai que la solution gaim devrait être la plus pratique vu que ça ne lance qu'un seul soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ah c'est dommage ca Je croyais que ca pouvait etre faisable Bon ben je vais lui dire... Merci a tous Ps : j'avoue que j'ai zappé le man sur le net car quand j'ai tapé man amsn dans la console il m'a dit qu'aucun manuel n''existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 gaim fait trés bien du multicompte ... enfin il le fait de maniére a peu pret correcte (car comme pour trillian sous windows tes 2 comptes serons "complémentaires" ce qui voudra dire que l'ajout d'un contacte dans un compte l'ajoutera aussi dans l'autre mais tu pourra tout de meêm le supprimer ... aprés l'ajout (en gros tout tes contacts sont au courrant de ta double vie LOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci de l'info... Ben alors on laisse tomber cette possibilité, il démarrera a la mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.