artkoz Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bien entendu ...ça ira au plus offrant puisque j'ai besoin d'argent!!!@+ up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et l alim tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et l alim tu en es ou? j'ai une propale en mains propres à 95¤ et une autre 110¤ in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 re salut je vois que les choses ont évoluées mais trop occupé de mon côté je n'avais pas suivi lol DOnc perso cé ton lecteur DVD et ton DD 60 Go qui mintersse pour upgrader le PC d'un de mes petits neveux Mais je vois que tu n'affiches pas un prix séparé pour ls 2 DD PS1 : Quand je pense que je viens chez E-soph aussi de réserver ma nouvelle alim Seasonic 600W S12 pour 134 euros... PS2 : Pour le Iiyama je confirme la qualité, jai son petit frére en 19'' depuis des années et j'en suis fort content et franchetmn si cela navait pas été ma nouvelle config qui ma tout bouffé lol, je te le prenais Et garantie a vie perso mais cé a lacheteur a lactiver a lachat en sinscrivant auprés du SAV régional J'ai testé une panne de mon premier il y a 1 an 1/2 le SAV auquel il faut s'sinscrire dés l'achat n'a meme pas cherché a comprendre et ma tout simplement passé en venant chez moi, un neuf et repris l'ancien Tu as activé cette garantie , elle est cédable ?? Il fonctionne paraiftement bien sur et tu l'as depuis combien de temps ?? Non parce que il peut m'interessé en fait PS3 : Excuses moi de ma curiosité , mais ta config est plutôt encore pas mal du tout Je pourrai savoir pourquoi tu vends tout (par Mp si tu veux) Donc je réacpitule perso m'intéresse 1- Ton lecteur DVD 2- Ton DD IDE 60Go 3- Ton écran possible suivant les infos sup que je t'ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, je prend tes gskill a ton prix si tjs dispo (vu que je sais pas trop si ton topic de depart est mis a jour...) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 les gskill sont vendues j'edite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 veut bien une 6800 GT si interessé contre une sapphire X850XT PE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 re je te propose 40 euros IN pour le lecteur DVD et le DD IDE 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 re je te propose 40 euros IN pour le lecteur DVD et le DD IDE 60 Go je suis en négociation actuellement pour un echange du lot contre portable donc en standby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 up avec baisse des prix pour le week end j'attends les propales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up avec baisse des prix pour le week end j'attends les propales! Je te prends le ThermalRight 30¤in si ventilo avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up avec baisse des prix pour le week end j'attends les propales! Je te prends le ThermalRight 30¤in si ventilo avec... j'ai déjà quelqu'un dessus desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn35000 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tant pis. Sinon ton gif c'est pour dire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 rien c'est pour la fun du topic lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 up tout est négociable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artkoz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lol salut cox! bon c'est long et chui de plus en plus pressé!!! on fait affaire jte paies un verre (ou plusieurs^^) et on en parle plus ni toi ni moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 up, donc on se voit sur 3 forums en meme temps donc difficle pour les autres de suivre lol t'en ai ou alors la car y te reste 2-3 trucs je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.