Aller au contenu

[Vds]SLI 6800gt asus a8n32 3700+ ect.


artkoz

Messages recommandés

Boitier: SUNBEAM total plexi 40¤ réservé

Alimentation: Seasonic 600W 90¤ (acheté 02/06 chez E-soph donc garantie+facture assez récentes) réservé

Carte mère: ASUS A8N32 SLI dual 16X 130¤ (acheté 02/06 chez RDC donc garantie+facture assez récentes)

Processeur(s): AMD64 3700+ SanDiego 120¤ étant donné ses capacités (voir validation CPUZ) (acheté 02/06 chez Bluefox donc garantie+facture assez récentes)

RAM et quantité: 2048 (2*1024) G-Skill GBHZ PC4000 130¤ (acheté 02/06 chez materiel.net donc garantie+facture assez récentes) VENDU

Carte(s) graphique(s): 2xASUS 6800GTen sli 260¤ (acheté 02/06 Grosbill donc garantie+facture assez récentes mais je ne retrouve qu'une facture sur les 2)

Lecteur : lecteur DVD LG 81...?! 10¤

Ventirad ou Rad: ThermalRight XP-90C 35¤ réservé

Ventilateur(s): enermax (3*80mm)/coolermaster (2*80mm)/enermax (1*90mm) 25¤

Disque(s) dur(s): 1*200go maxtor 1*60go maxtor les 2 ide 85¤ vendu

Ecran(s): Iiyama 22" vision master pro 510 200¤ vendu

Fanbus/Baybus noise isolator + lecteur disquette sony + 2 néons bleu sharkoon 20¤

3Dmark :mdr:

2005==>12000pts

2006==>6400pts

Mise à prix à 1200¤ étant donné ses capacités immenses je pense que c'est bien correct!

Pas de vente éléments séparés... :mdr2:

Pour info le proco tourne tout le temps à 3Ghz(lol) à 33°C environ et synchro aux 2Go de ram (qui est elle méme à 268mhz@2.6V) :chinois::transpi::zarb:

a de tres bonne perf sous sandra au bench ça m'a permis d'en surprendre plus d'un pour la bande passante! :francais:

sandra19af.th.jpg

score0614tt.th.jpg

score200517yo.th.jpg

dsc000549gt.th.jpg

dsc000554et.th.jpg

enfin la validation CPUZ: :mdr:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=81369

attentif à toute propale je serais intéressé également fortement contre un portable de qualité!

Priorité à la région nord/pas-de-calais

:francais:

EDIT: j'ai mis les prix à l'unité en cas de vente séparée qui n'aura lieu uniquement si tout part ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

excuses moi de ne pas venir pour ta config compléte

Pour info et pour taider je pense que tu auras plus de chances de la vendre en autorisant la vente aux détails

Moi il ny a pas plus de temps que 1 mois 1/2, impossible de vendre mon ancienne dune seule pièce

jai mis aux détails et c'est parti comme du petit pain :-D:transpi:

Perso au détails c'est ton maxtor en 60 Go qui qui minteresserait :zarb:

En fait je viens surtout pour dire que je connais bien ton boitier 100% plexi hihihihihihi :transpi:

et je parierai même que tu l'as acheté d'occasse (une super occase comme toujours) à un super vendeur Ebay :mad2:

ah il me rapelle ma période Jacky ce bon vieux boitier :-D:p

Comment ca va ty depuis la dernière fois l'ami ??

je te souhaite aussi un "bienvenue" ici puisque tu es récent inscrit

N'en reste pas là, découvre aussi le reste du Forum ,il en vaut le détour :byebye:

trop drole les coincidences :p

remarque mona cheteur était de la région parisienne...

Ou alors celui a qui je l'ai vendu te la vendu plus tard lol a son tour ou alors tu té inspiré de mon mod parce que on a les mêmes grilles et les ya meme la trace du ptit trou en facade que j'avais fait sous les disquettes pour poser mon affichage digital températures DD

ce srait dénormes coincidences si ce nétait pas un de mes anciens boitiers celui là :transpi:

@ plus j'y vais là jétais juste venu en coup de vent voir où en étaient ma recherche de DD IDE pas cher (voir mon topic) et snifffff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cumbas tu me connais de ou? hihi

sango nan mais depuis ce topic j'ai eu des mails sur certains forums donc je me suis dis pourquoi pas... :mad2:

la vente séparée ne peut se faire que si tous les éléments sont pret à partir j'ai pas envie de rester avec une piéce pendant 2 ans!!!

enfin pour le boitier je l'ai acheté neuf chez bluefox lille!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cumbas tu me connais de ou? hihi

sango nan mais depuis ce topic j'ai eu des mails sur certains forums donc je me suis dis pourquoi pas... :transpi:

la vente séparée ne peut se faire que si tous les éléments sont pret à partir j'ai pas envie de rester avec une piéce pendant 2 ans!!!

enfin pour le boitier je l'ai acheté neuf chez bluefox lille!!

:francais:

mouarff trop drole l'énorme coincidence lol alors parce quil ressemble a un de mes anciens boitier jusqua certains mods que javais pratiqué et quil me semble voir sur la facade avant :D

Sur ces déjà "vieilles" (que le temps passe vite bon sang) et premières photos de sa finalisation, la découpe en rectangle sous les disquettes dont il me semble voir sur la tienne des traces aussi, pour rajouter un compteur digital et sa sonde de température piqué sur un rhéobus thermaltake lol, n'existe encore pas je lai fais par la suite

Par contre tu vois que lon utilise les mêmes grilles de ventilateurs 8cm dorées par ex lol

tu comprendras donc mieux j'espére mon quiproco ;)

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo1.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo10.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo2.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo3.jpg

http://germinallauriane.free.fr/tourplexifinale/photo9.jpg

ALLER un ptit jeu, le 1er qui me donnes précis le modèle de ma MOBO a cette époque là a gagné :francais:

Alors au fait c'est toujours non pour la vente au détail ?? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS P4B533 la mobo. :mdr:

T'as gagné !!! :oops::mdr:

et quel CPU dessus ?? :eeek2:

C'était un P4 mais quel modèle et quelle fréquence d'origne donc ?? (la fonction Zoom ne taidera sans doutes pas là :-D et il faudra plusieurs tentatives à mon avis pour trouver le bon, c'atait un trés bon à l'époque où je l'ai acheté et monté, mais sans être le trés haut de gamme non plus)

bon je floode un peu monsieur le vendeur masi en mêem temps ca fait des Up pour ton topic :-D :8

Et puis toujours pas décidé à vendre à la pièce ?? (je te rapelle que je peux te réserver ton DD IDE 60Go suivant le prix :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'en peux plus d'attendre notre modo adoré,j'ai nommé Coxledingo. :transpi:

effectivement, je suis en train de passer sur tout mes topics et forums pour prevenir que j'ai plus de net chez moi depuis dimanche, le modem a explosé !!! et le technicien vient que le 05/09 :transpi: ,

Donc bo papa me prete sa connexion mais comme j'ai plus de 40 bornes a faire, je pourrais pas le faire tout les jours :byebye: , donc serait de retour vers la mi septembre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran est bien pour les jeux ou pas? Ne prends pas pensais qu'il était plat SORRY

lol un 22" plat à ce prix...quand méme!!! en méme temps il arrache la plupart des plat c'est vrai que c'est un poil encombrant mais rien de tel qu'un moniteur de graphiste pour le jeu...!

ps: il est coté encore 300¤ à l'argus!

Toujours pas de vente au detail?

car moi perso je serais interessé par la ram 2X1 Go gskill. :mdr:

je retiens je regarde comment les éléments partiraient...apparemment ça a l'air de trés bien aller pour une annonce si jeune! je te ferais pas attendre 15 jours lol t'inquiétes!

preneur d'une 6800 à130in si détail

pour les 6800gt on m'a déjà demandé pour les 2 en SLI donc j'attends de voir et je te dit quoi le plus rapidement possible! continue a suivre le topic thx! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop long à lire tout ça...

je me met donc en file d'attente pour la GBHZ

déjà propale ailleurs pour la gbhz à 150in...à 160in c'est à toi...

ton SLI m interesse pas mal mais pour le moment je n ai pas les font suffisant (je dois encaisser des cheques...) et faut que je vois comment ca se passe au niveau de mes vente aussi

edit : a 200¤ je prends dessuite

aller a tt

++

;):sucre:

250 out jpeux pas faire mieux...à 260¤ j'ai déjà le prix le plus bas du net avec 30% en moins! j'ai une facture grosbill de fevrier à 300¤ la carte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran est bien pour les jeux ou pas? Ne prends pas pensais qu'il était plat SORRY

lol un 22" plat à ce prix...quand méme!!! en méme temps il arrache la plupart des plat c'est vrai que c'est un poil encombrant mais rien de tel qu'un moniteur de graphiste pour le jeu...!

ps: il est coté encore 300¤ à l'argus!

Toujours pas de vente au detail?

car moi perso je serais interessé par la ram 2X1 Go gskill. :francais:

je retiens je regarde comment les éléments partiraient...apparemment ça a l'air de trés bien aller pour une annonce si jeune! je te ferais pas attendre 15 jours lol t'inquiétes!

preneur d'une 6800 à130in si détail

pour les 6800gt on m'a déjà demandé pour les 2 en SLI donc j'attends de voir et je te dit quoi le plus rapidement possible! continue a suivre le topic thx! :francais:

oki en espérant que tu ne puisse pas vendre le SLI.....lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...