Aller au contenu

xp et thèmes

XP 60 membres ont voté

1. 1. Qu'elle interface avez-vous ?

• luna
      9
    • classic (win 2K,9X)
      5
    • personnalisé
      35
    • obiwan à la luna car il est sur la lune
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui sont sous XP, qu'elle interface avez-vous ?

L'originale Luna, la classique comme windows 2000/9X ou un thème perso ?

Posté(e)
  • Auteur

Et si c'est ni les thèmes cités ni un thème fait par soi-même ??? :-D

Quand je parle d'un thème perso, je parle bien évidemment d'un thème téléchargé pas "fait par soi-même" :craint:

Posté(e)

Dommage qu'il n'y ait pas "Royale" dans la liste. Royale est le thème de Windows Media Center, et je l'ai mis sur mon XP :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut,

moi, Windows XP en style bleue "normal" à l'installation, avec le menu démarrer style win2000

et j'ai changé les curseurs de souris par la main du jeux diablo 2 :roll:

Posté(e)

Alors ici actuellement c'est classique style Win 2000 parceque xp tourne , rectification , rame avec un pentium III 800 Mhz et les illustrations de Jean Baptiste MONGE que j'adore .

Chez moi sinon c'est le style CRYSTAL CLEAR avec tux et un fond d'écran de BRAUM ( Peinture heroic fantasy ) .

Modifié par farny

Posté(e)

Moi c'est Crystal Clear, mais je change très régulièrement, j'adapte en fonction de mon fond d'écran.

Le thème royal, je l'ai sur mon mediacenter d'origine, c'est le seul que je ne modifie pas, de là à l'avoir sur tous mes PC...

Posté(e)

Pour moi interface des anciens win "98, 2000..." pour libérer le plus de ressources CPU.

Posté(e)

Vista Inspirat

Mais je commence a m'en lasser et j'attends une nouvelle version :)

Posté(e)

Luna

Il n'y a pas longtemps j'étai encore sous crystal clear qui est pas mal d'ailleur, mais bon le thème luna en style grisé j'aime bien aussi malgrès que ca date un peu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.