darkyoda Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Voila, j'ai une connexion a un rèseau local, je peux me connecter a windows messenger par exemple ou recevoir mes E-mails, mais je ne peux pas acceder aux pages web. j'ai deja essayer un formatage mais cela et un echec il y a toujours ce message là "quitter tous les utilisateurs sur disque ou tous les otres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur" j'avais un contrôle parental que j'ai essayer de suprimer, du faire une fosse manip car je ne peux plus le suprimer voila le message que mon ordinateur affiche "runtime Erro ! Program: ...ogram fils\securitoo\contrôle Parental\bin\optproxy.exe abnormal program termination" merci d'avance et bonne soirèe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voilà, j'ai peur de ne pas avoir tout compris. Tu es à l'intérieur d'un réseau interne. La connexion à MSN et aux eMails fonctionnent. Mais pour les pages Web, tu as une erreur bizarre que je ne connais même pas. Avec quel logiciel essaies-tu d'afficher les pages Web ? Internet Explorer ? Firefox ? Autre ? Pour ton logiciel de contrôle parental, essaie de le réparer en le réinstallant. Peut-être même que l'installeur peut réparer. Désinstalle-le ensuite proprement via Ajout/Suppression de programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Direction Section Logiciels ... au moins pour le problème du logiciel de contrôle parental. Si tu n'as pas plus de réponses, on déménagera en Réseaux et Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, -Quel OS? -Quel navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 enfete j'ai essayer de reinstaller le controle parental, mais sans succer toujours le meme probleme, il ne peut ni etre suprimer ni etre reparer. et le formatage et egalement impossible, vous ne serez pas si il y a un moyen de suprimer un programme de force ? ou un formatage de force ? parseque la je ne dais pas quoi faire. je vais vous expliquer en essayant de faire mieux que la dernière foi le probleme de connexion a internet. alor voila tout a commencer quand j'ai essayer de desinstaller controle parental de mon ordinateur (j'avais oublier le mot de passe) tout marcher jusqu'au moment ou je n'acceder plus au page web, mais le plus bizard c'est que je peut recevoir les mail et aller sur msn j'ai un routeur wirless ADSL, si sa peut vous aider si vous avez besoin de plus d'information j'essayerais de vous les donner. voila merci et bonne journer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Poste un rapport Hijackthis . ( bis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Vise ma signature , clique sur " ça " , lis le 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, -Quel navigateur? - Quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 snooky : merci d'arrêter le freepost ... ou sinon complète ton message pour le rendre plus "utile" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 desoler mais je ne suis pas caller en informatique, ou trouve t'on les information que tu ma demander brave heart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 desoler mais je ne suis pas caller en informatique, ou trouve t'on les information que tu ma demander brave heart ? O/S : Système d'exploitation : Windows XP, 2000, 98 ? navigateur : c'est le programme avec lequel tu te connectes à internet : Internet explorer, Firefox, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 desoler mais je ne suis pas caller en informatique, ou trouve t'on les information que tu ma demander brave heart ? Bonjour, 1° Tu as Windows 98, XP, autre? 2°Ton navigateur qui te sert à surfer s'appelle Internet Explorer, Firefox, Opera, Maxthon ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 alor mon navigateur pour aller sur internet c'est windows explorer et l'OS c'est windows XP Home edition et voila pour les informations dont vous aviez besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 alor mon navigateur pour aller sur internet c'est windows explorer et l'OS c'est windows XP Home edition et voila pour les informations dont vous aviez besoin Bonjour, Tu veux dire Internet Explorer? Un truc avec un e minuscule bleu comme symbole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 ouai exuser moi c'est sa internet explorer. le E bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir, Tu vas tout d'abord télécharger ce petit programme et l'installer: Power IE6 Tu cliques sur l'onglet réparer. Ensuite tu vas télécharger celui-ci: SM IOLO Télécharge le Free trial 30 days, installe-le et lorsque c'est fait, dis-le moi, je vais te guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 le ficher sm iolo ne marche pas, toujours aficher retry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le ficher sm iolo ne marche pas, toujours aficher retry. Bonjpur, Que veux-tu dire?Le téléchargement ne fonctionne pas, l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vais le retelecharger depuis le site pour le reessayer une installation et apres je te dirais de nouveau de qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 sa na marche toujours pas alor guide moi pour savoir se que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut attend un peu de voir les propositions qui te sont faites en attendant, tu peux tenter : ça. Si toutefois aucune réponse n'est apportée à ton problème d'ici quelques jours au lieu de formater, tente ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 sa na marche toujours pas alor guide moi pour savoir se que je dois faire ? Bonjour, Mais qu'estc-e qui ne marche pas au juste? Je ne peux pas t'aider si tu n'es pas plus explicite.... Pour Power IE 6, tu as utilisé la fonction Réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoda Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 [moi j'aiutiliser la fonction reparer mais voila je pourrai avoir un moyen pour formater et de la je vais tous recommencer !! vous pouver me donner un moyen parseque je ne peux pas formater j'ai deja essayer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.