Aller au contenu

[LOGICIEL] problem d'affichage des pages web

darkyoda

Messages recommandés

Voila,

j'ai une connexion a un rèseau local, je peux me connecter a windows messenger par exemple ou recevoir mes E-mails, mais je ne peux pas acceder aux pages web.

j'ai deja essayer un formatage mais cela et un echec il y a toujours ce message là "quitter tous les utilisateurs sur disque ou tous les otres programmes utilisant ce lecteur et verifier qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur"

j'avais un contrôle parental que j'ai essayer de suprimer, du faire une fosse manip car je ne peux plus le suprimer voila le message que mon ordinateur affiche "runtime Erro ! Program: ...ogram fils\securitoo\contrôle Parental\bin\optproxy.exe abnormal program termination"

merci d'avance et bonne soirèe.

Voilà,

j'ai peur de ne pas avoir tout compris. Tu es à l'intérieur d'un réseau interne. La connexion à MSN et aux eMails fonctionnent.

Mais pour les pages Web, tu as une erreur bizarre que je ne connais même pas. Avec quel logiciel essaies-tu d'afficher les pages Web ? Internet Explorer ? Firefox ? Autre ?

Pour ton logiciel de contrôle parental, essaie de le réparer en le réinstallant. Peut-être même que l'installeur peut réparer.

Désinstalle-le ensuite proprement via Ajout/Suppression de programmes.

enfete j'ai essayer de reinstaller le controle parental, mais sans succer toujours le meme probleme, il ne peut ni etre suprimer ni etre reparer.

et le formatage et egalement impossible, vous ne serez pas si il y a un moyen de suprimer un programme de force ? ou un formatage de force ?

parseque la je ne dais pas quoi faire.

je vais vous expliquer en essayant de faire mieux que la dernière foi le probleme de connexion a internet.

alor voila tout a commencer quand j'ai essayer de desinstaller controle parental de mon ordinateur (j'avais oublier le mot de passe) tout marcher jusqu'au moment ou je n'acceder plus au page web, mais le plus bizard c'est que je peut recevoir les mail et aller sur msn

j'ai un routeur wirless ADSL, si sa peut vous aider si vous avez besoin de plus d'information j'essayerais de vous les donner.

voila merci et bonne journer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...