noisette Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Si tu y tiens vraiment : c'est là. Mais il y a sans doute moins radical, même si c'est comme ça que l'on apprend. Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkyoda Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable J'ai du mal à te suivre, là les liens fonctionnent; quant au reste, j'ai iren compris. Le plus radical, en dehors du jeté le plus loin possible par la fenètre c'est bien le formatage : insérer le CD dans le lecteur rebooter et réinstaller. Le formatage se fait à cette étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 ton truc ne marche pas pour le formatage on peut pas cliquer pas sur le lien mais sur l'ordi les truc pour le formatage vous avez pas la solution la plus radical possible, le formatage est inevitable Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est cette lubie que je vois au fil des topis, de vouloir tout reformater à la moindre anicroche, surtout avec XP.... On n'écrase pas les mouches avec une massue!! Tu utilises power IE6 et un nettoyeur de registre,e t il y a 9 chances sur 10 que cela soit réparé.... Bon, PowerIE6:as-tu réparé IE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.