Aller au contenu

Multi-quote dans les commentaires de news


Jiriki

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'avoir besoin de faire un multi-quote dans une news et ça ne marche pas.

Je m'explique:

- Je souhaite citer plusieurs messages (avec éventuellement des quotes imbriqués mais bon faut pas abuser ;) );

- Je souhaite que ces citations aparaissent les unes après les autres;

- Je souhaite que quand la page se recharge, elle me recharge au niveau du post que je viens de citer (facultatif mais bon c'est un peu énervant quand on veut citer plusieurs posts de devoir remonter à la main dans la liste).

Actuellement si on tente de faire ça, on obtient le comportement suivant:

- la citation précédente est effacée par la nouvelle citation;

- on se retrouve le nez sur le message qu'on commence à écrire alors qu'on souhaiterais avoir sous les yeux le message qu'on viens de citer pour pouvoir continuer à suivre le fil de la discussion et construire sa réponse au fur et à mesure.

Donc on est obligé de tout faire à la main.

Vous en pensez quoi?

Ce serait possible de modifier ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'ailleurs, j'ai tenté de citer un de mes commentaires où y'avais deux citations avec du texte entre, et celui-ci a disparu et laissé seulement le texte après la deuxième citation. Ca ressemble à un problème dans la regex (volontaire ou non).

D'ailleurs, j'ai dû citer un de mes commentaires pour corriger une erreur parce que je n'ai pas pus l'éditer à cause de cet autre "bug" (volontaire ou non, comme d'hab)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) faire en sorte que les quote de quote de quote de quote... restent lisible

Ah ouais mais c'est pas le problème que je disais ça... Parce que ça c'est compréhensible. :yes:

2) édition limité à 5 minutes pour obliger les gens à assumer leurs dires

Mouais m'enfin desfois y'a besoin de faire des rectifications plus tardives sans pour autant devoir reposter un autre commentaire pour se rectifier... M'enfin spa trop grave ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1), on ne peut pas quoter à plusieurs niveaux, ok, il faut que ça reste lisible.

Mais pourquoi quand on cite un message on a que ce que la personne n'a écrit qu'après le dernier quote ?

Si jamais la personne termine son message par un quote vide, on ne cite plus rien (on a un quote vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) faire en sorte que les quote de quote de quote de quote... restent lisible

Ok mais le quote de quote de quote est différent de quote + 1 autre quote + 1 autre quote (non imbriqués)

C'est volontaire aussi que ça ne puisse pas être fait automatiquement?

ex:

_____________________début du commentaire de news

1) faire en sorte que les quote de quote de quote de quote... restent lisible

blablabla1

1) faire en sorte que les quote de quote de quote de quote... restent lisible

blablabla2

_____________________fin du commentaire de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tristan : merci pour la résolution du problème de la quote incomplete d'un post découpé mais ça répond pas à la question de savoir si on pourrait citer en même temps plusieurs messages (pas imbriqués mais à la suite) comme c'est maintenant possible sur le forum avec ipb2 ... on peut le faire à la main c'est sûr mais c'est tellement plus pratique :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...