Angel Eyes Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je viens de voir un truc marrant, avec Opera, j'ouvre plusieurs pages sur plusieurs topics en même temps, et deconnection me déconnecte de tous en même temps , ce truc n'est pas souvent au point sur les autres sites, bravo Au boulot, on m'avait demandé de m'amuser à faire planter le site intranet, et ce genre de blague passait mal sur le site en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Nikel le nouveau forum IBF ! j'ai le meme à la maison et bravo pour l'adaptation au desing du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bah cool le boulot de tristan mais bon c'est qu'une installation d'ibf, avec un convertisseur de posts et membres... Cool en tout cas Petite suggestion... Au lieu que chaque membre tape leur config dans la signature comme bcp font, pkoi ne pas faire un champ personnalisé dans le profil comme j'ai fait sur mon site ? Beaucoup plus clair et les signatures sont moins surchargées... (panneau d'admin, membre, champs perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bah cool le boulot de tristan mais bon c'est qu'une installation d'ibf, avec un convertisseur de posts et membres... Cool en tout casPetite suggestion... Au lieu que chaque membre tape leur config dans la signature comme bcp font, pkoi ne pas faire un champ personnalisé dans le profil comme j'ai fait sur mon site ? Beaucoup plus clair et les signatures sont moins surchargées... (panneau d'admin, membre, champs perso) je l'ai déja proposer au dessus........ mais ça va va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infog Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 J'avais po vu suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 a priori on peut pas (déjà dit).je verrais si c'est corrigeable on peut en les déclarant comme des images (cf ma signature ) vu qu'on a droit à 5000 caractères c'est p't'être pas la peine de teprendre la tête j'avais pas vu la possibilité d'ajouter une "description" du sujet, j'espère que Nil mettra les annonces à jour, en particulier dans hardware pour que les gens précise "problème de..." "informations sur tel matos" "débat autour de ..." ça peut être super utile si c'est bien utilisé :8 le nouveau forum :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi j'ai un souci, je n'ai plus acces à mon profil, et j'aimerais bien pouvoir le modifier, çà vient de moi ou c'est un bug du forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 dans les icones de messages, ce smiley(celui que j'ai yutilisé comme icone de message) a toujours des bords blancs. alors je sais que c'est un gif animé, mais ça n'empeche pas de forcer ced a travailler encore plus :) pour le post au dessus: le profil est dans "mes controles" ah et derniere chose : y'a toujours aucun smiley pour le code " :) " et je sais pas si c'est reglé, mais apparement y'a quelques probz avec les anciens avatars(moi j'ai re-uploadé le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 C'est de loin le meilleur forum les invision. Et teeeeeeeellement plus léger et rapide. Merci d'être passé à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi je trouve ausun changement pour la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 qmoi non plus.... par contre je sais tjrs pas changer le titre de mes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Rabot c'est normal, t'as qu'à ton modem euh, est-ce-que c'est possible d'avoir un rappel, en bas de la page, de ces liens » Forum PC INpact -> Divers -> BlaBla -> Nouveau forum ! comment ça "t'as qu'à te servir de ta molette et être moins fainéant :dodoforum: " maiseuuuuuh spour répondre aux inpactiens en détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai un gros pb ! c'est trop rapide (ok je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 moi je le trouve plus rapide on est un poil desorienté mais c est toujours sympa la nouveauté c est quoi la rubrique anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c est quoi la rubrique anniversaire ? c'est pour mettre des recettes de cuisinne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 qmoi non plus....par contre je sais tjrs pas changer le titre de mes topics UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 voilà tu peux éditer le titre de tes topics now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 dans les icones de messages, ce smiley(celui que j'ai yutilisé comme icone de message) a toujours des bords blancs. alors je sais que c'est un gif animé, mais çan'empeche pas de forcer ced a travailler encore plus :) pour le post au dessus: le profil est dans "mes controles" ah et derniere chose : y'a toujours aucun smiley pour le code " :) " et je sais pas si c'est reglé, mais apparement y'a quelques probz avec les anciens avatars(moi j'ai re-uploadé le mien) pour le smiley mal détouré, je me suis suffisament fait chier à retoucher les autres et comme en plus j'avais pas de soft pour éditer les gifs animés... quelqu'un (je sais plus qui) s'était proposé pour le faire mais il a du vite oublier :-/ pour le smiley qui manque, y'a un topic pour ça dans boite à idée. effectivement certains avatars n'ont pas été transférés apparement, j'sais pas trop pourquoi. je verrais si je peux améliorer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 voilà tu peux éditer le titre de tes topics now Je l'ai fait à sa place car il me l'avait demandé via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je ne sais pas si c'est moi mais des fois tous les smileys ne s'affichent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 ouais les smileys bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 rhaaaa Pipo comment t'as fait pour la couleur dans ta signature? ça marchait pas moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 rhaaaa Pipo comment t'as fait pour la couleur dans ta signature? ça marchait pas moué c'est simple pourtant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Merc i Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est simple pourtant oué bin au début ça marchait pas . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.