Titia Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Voila comme a notre habitude on vous met les photos des qu'on revient de vacances ou de week-end passées ailleurs Voila donc la on est partis Vendredi 11 au lundi 14 et on s"est eclatés bien sur on a pensé a vous c'est evident Pas de la case ... la c'est la vue de la chambre Le Teuf Et la c'est un petit village "Canillo" c'est superbe on le croise pour aller en Andorre Et la aussi un petit village "soldeu" Un copain Bousky Et voila ...c'est deja fini .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Andorre, le paradis fiscal n'est ce pas Titia ? Très belles photos, ça donne envie d'y aller Vous avez fait quoi de beau pendant vos vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ya quoi a faire la bas?? Tu vtt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c'est quand la fête chez vous pour consommer l'alcool rapporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 qui c'est celui là? Ca m'a l'air sympa ce coin Bon sérieusement, vous avez ramené combien de bouteilles? c'est pour inviter tous les INpactiens c'est ça? z'etes trops sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 St Miguel d'Engolaster ..............pas visité ? ====== la bagnole pleine des cloppes et de pastagas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 "Pas de la Casa", à l'espagnole J'y étais passé il y a 8 ans, , bordel ça me rappelle aussi mes 5 mois passés à Font Romeu Puis dans le coin il y a Llivia, BOurg madame (et son marché ). et puycerda aussi (mais je sais pas comment ça s'écrit ) Hey, vous avez du prendre um péu l'accent du coing, heing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 puycerda et ses flics ========== pas de la casa: a la catalane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut toutes et tous De toutes façons comme l'on dis chez nous "Sempre endanvan !!!!!" et allez L'USAP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben on a rapporté des cloppes pour le Teuf et de l'alcool dans la limite des douanes et comme je fume pas et je bois pas ben j'en ai pris pour moi alors que c'est pour lui http://www.andorramania.com/franchises_fr.htm voila comme ca vous vous ferez pas avoir Andorre, le paradis fiscal n'est ce pas Titia ? Très belles photos, ça donne envie d'y aller Vous avez fait quoi de beau pendant vos vacances ? Ya quoi a faire la bas?? Tu vtt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Le Teuf Lol la tronche d'alcoolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et les photos de groupe avec la douane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 en train de fouiller le coffre ou plutôt ils attendend ( les ) a l'entrée d'ax les thermes.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tiens parlant des douanes et des flics là bas... ils existent vraiment ou c'est comme en Italie ? (ouai parcequ'en Italie, les blacks qui vendent des contrefacons ont leurs standes sur le parking de la police ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 les douaniers français sont moins .................INtelligents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 les douaniers français sont moins .................INtelligents Heuuu je t'explique là... tu vois les reportages sur M6 avec des super brigades de la douane qui vont arreter les gens en Italie et qui sont super balaises et tout ? ben, c'est du pipo... ils font juste semblant devant la caméra.... pour de vrai, l'endroit ou ils vendent les contrefacon, c'est le parking des flics... les blacks vendent leurs trucs, et puis y'a le flic qui passe, ils se disent bonjour et puis voilà... et puis de temps en temsp, y'a une télé qui passe, alors ils jouent leurs roles ... c'est tout... faut le voir pour le croire... et d'ailleurs, je te propose de venir pour le voire et donc le croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 pas la peine de m'expliquer, il y a 15 jj j'etait a rome et tu achete des tous et partout........... il y avais meme des péripatéticiennes a chaque coin des rues.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 elles etaient bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tiens parlant des douanes et des flics là bas... ils existent vraiment ou c'est comme en Italie ? (ouai parcequ'en Italie, les blacks qui vendent des contrefacons ont leurs standes sur le parking de la police ... Non ils existent et je peux te dire qu'ils arrétent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tiens parlant des douanes et des flics là bas... ils existent vraiment ou c'est comme en Italie ? (ouai parcequ'en Italie, les blacks qui vendent des contrefacons ont leurs standes sur le parking de la police ... Non ils existent et je peux te dire qu'ils arrétent OK t'as passé combien de temps en GAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 elles etaient bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 elles etaient bien au moins ? et elles etaient cheres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 j'etais avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 OK respect :) bah Viendez à Nice la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.