Aller au contenu

Pas de la case en Andorre


Titia

Messages recommandés

Tiens parlant des douanes et des flics là bas... ils existent vraiment ou c'est comme en Italie ? (ouai parcequ'en Italie, les blacks qui vendent des contrefacons ont leurs standes sur le parking de la police ... :inpactitude:

Non :eeek2: ils existent et je peux te dire qu'ils arrétent :merci::incline::eeek2:

OK t'as passé combien de temps en GAV ?

quoi ?? GAV ?? c'est quoi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde A Vue !!! :yes:

ben aucune ! :pleure::transpi::-D ont s'appellent :yes::p pas Arafel nous !

GRILLAID! :eeek2:

bah Viendez à Nice la prochaine fois :pleure:

sur la promenades des "perses " ;) ?

:yes: Pourquoi pas après tout... je crois que je pourrais me faire à cette idée... j'écris tout de suite à Peyrat ... :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :p:transpi::mad2::-D

En effet et j'adore les souvenit: roulé de nuit découvrir une baniole pneu crevé, INpact de balles dessus, des mecs avec des gros sacs sur le dos longer la route en pleine nuit :p

Ah andorre....

On trouve 6 magasins de la même chaine en 500m, ces consession de moto/voiture, etc.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de la Casa, je me suis fais serrer par les douanes ....

"Monsieur vous avez depassé le quota de cartouches" :zarb:

C'est reellement de l'abus....Il ne stop que les vehicules immatriculés en dehors des departements limitrophes..comme on y va 1 fois l'an forcement les quotas sont dépassés....

Par contre les departements 11/31 pas de soucis, je voyais des voitures familliales remplir leur coffre d'alcool, clope....

Et pas de stoppage à la douane :-D

Enfin moi j'ai bien kiffer Pas de la Casa (j'y retournerai bien au ski d'ailleurs..Mais Andorre La vielle....pfff pas du tout accroché...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...