Aller au contenu

F.E.A.R. Combat

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 10 mois après...

Salut à tous,

Je déterre le topic car je cherche un FPS gratos pour mon nouveau PC. Et donc j'ai 4 petites questions :

- Avec le temps et l'expérience, FEAR Combat vaut il que je le télécharge (j'ai déjà ET) ?

- Sinon, en gratuit, y'as quoi de mieux de nos jours ?

- Sinon, en payant, quel est le FPS multi le plus joué ?

- Enfin, est ce que FEAR Combat tournera sur mon : ATHLON 64 x2 4000+, GeForce 8400GS, 2go Ram ?

Merci pour vos réponses !

- Avec le temps et l'expérience, FEAR Combat vaut il que je le télécharge (j'ai déjà ET) ?

Bah c'est grauit donc même si ça te plait pas tu perds pas grand chose, je te répondrais donc oui.

Je ne sais pas, rie, je pense en gratuit c'est le meilleur que je connaisse.

CSS, battlefield 2142...

- Enfin, est ce que FEAR Combat tournera sur mon : ATHLON 64 x2 4000+, GeForce 8400GS, 2go Ram ?

A voir, interrogation sur la CG. Surement en moyen.

Bah c'est grauit donc même si ça te plait pas tu perds pas grand chose, je te répondrais donc oui.

Je ne sais pas, rie, je pense en gratuit c'est le meilleur que je connaisse.

CSS, battlefield 2142...

A voir, interrogation sur la CG. Surement en moyen.

Merci pour ta réponse.

Alors, effectivemment le jeu a l'air sympa. A l'air seulement parce que impossible de me connecter à un serveur ! j'ai meme retiré mon parefeu (ouvert le port 27888 comme j'ai vu un peu partout sur le net), activer moultes trucs (comme le DMZ sur ma neufbox, truc qu'il ne faut pas faire normalement) mais rien n'y fait. Ca tourne pas.

J'ai quand meme reussi a avoir un chargement mais a 90% environ ca bloque !

Pas glop

Pour info (et pour aider ceux qui ont comme moi une neufbox trio 3c)

J'ai donc mis des IP fixe à tous mes ordinateurs, wii et DS. Seule l'IP de ma machine est en DMZ (sur le neufbox on peux mettre qu'une IP en DMZ). Mais j'ai juste mis le SP2 de windows XP pour avoir un mini pare-feu (qui bien configuré, fait tres bien l'affaire vu que je n'ai pas de truc important sur ma machine).

J'ai avast mais je l'ai laisser tel-quel. Effectivemment certain serveur ne passe pas mais j'ai réussi à jouer (avec de la patience) donc il n'y a pas de bridage de neuf apparamment...

Maintenant c'est vrai que pas mal de serveur ne fonctionne pas !

Donc y'as de l'espoir !

Je l'ai dans 20min, je vous dirai ce que ça donne.

EDIT : bon je l'ai testé 30 min et voilà ce que j'en pense (au niveau gameplay seulement) :

C'est fun en effet, du moins un temps, le problème c'est que le slowmo ne peut être que trop rarement utilisé, que les arènes sont grandes et vides (on peut errer dans les couleurs durant 5min sans trouver personne), mais surtout que les armes sont vraiment trop déséquilibrées : il y a 7~8 armes dispo, mais TOUT LE MONDE (je n'ai pas vu une seule exception à part moi qui prenais le double gun) prend le lance-clou, qui perce quelqu'un en 2~3 coups ... comme s'il n'y avait qu'une seule arme. Bref ça casse l'intérêt, ils devraient baisser sa puissance pour que les gens prennent d'autres armes (j'aime bien mon double gun moi).

Sinon je trouve ça assez amusant, digne de F.E.A.R originel. Téléchargez-le, ça vaut le coup d'essayer.

J'suis pas d'accord :yes:

Le double Gun est super puissant, après le lanceclou bof bof, vitesse de tire lente, c'est plutôt les noobs qui utilisent ca au début parce que c'est bien précis, mais perso ca vaut pas le fusil d'assaut, qui est je crois l'arme la plus apprécié et a mon gout la meilleur.

Je l'ai dans 20min, je vous dirai ce que ça donne.

EDIT : bon je l'ai testé 30 min et voilà ce que j'en pense (au niveau gameplay seulement) :

C'est fun en effet, du moins un temps, le problème c'est que le slowmo ne peut être que trop rarement utilisé, que les arènes sont grandes et vides (on peut errer dans les couleurs durant 5min sans trouver personne), mais surtout que les armes sont vraiment trop déséquilibrées : il y a 7~8 armes dispo, mais TOUT LE MONDE (je n'ai pas vu une seule exception à part moi qui prenais le double gun) prend le lance-clou, qui perce quelqu'un en 2~3 coups ... comme s'il n'y avait qu'une seule arme. Bref ça casse l'intérêt, ils devraient baisser sa puissance pour que les gens prennent d'autres armes (j'aime bien mon double gun moi).

Sinon je trouve ça assez amusant, digne de F.E.A.R originel. Téléchargez-le, ça vaut le coup d'essayer.

J'suis pas d'accord :transpi:

Le double Gun est super puissant, après le lanceclou bof bof, vitesse de tire lente, c'est plutôt les noobs qui utilisent ca au début parce que c'est bien précis, mais perso ca vaut pas le fusil d'assaut, qui est je crois l'arme la plus apprécié et a mon gout la meilleur.

J'adore faire des brochettes avec le double gun. Tu shootes en strafant tout en visant la tête, 36 cartouches bien suffisantes, et t'as juste à récupérer les capsules de vies de tes victimes pour continuer. Seul défaut, on n'a pas bcp de cartouches au début ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...