Aller au contenu

F.E.A.R. Combat


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Tin les salauds :francais:

Ca m'étonnerait que je puisse héberger (config out-of-date).

Mais si vous connaissez un bon serveur pour héberger les parties, faut voir.

J'ai essayé vite fait, et en fait, ça rame à bloc, va falloir jouer en 800x600 sur ce coup là :transpi:

PS : Faites gaffe à Andrelis, c'est un vrai roxXxor en mode ninja :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces clair que le serveur ou on etait... pas tip top, ces dur dur de tombé sur un serveur ou le teamplay est bien utilisé :chinois:

ces pour ca que moi je prefere le CTF, ces pas trop compliqué et avec un peu de chance y'a moyen de s'en sortir tout seul

par contre un peu de diversité dans les maps (environement...) serait pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah contrairement a vous je suis tombé sur pas mal de bons serveurs !

...Et aussi quelques très bons joueurs (aieuh :( )

Les CTF sont excellents, c'est la ou je vois le plus de TeamPlay. Le mode Slowdown DM est fort sympathique également !

Slowmotion activé, c'est trop la classe je trouve ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Alors moi j'ai un probleme.

J'ai bien installé fear combat mais je suis quasi incapable de me connecter a un serveur et de pouvoir jouer.

J'ai l'impression qu'il y a des problemes de connection. En faiteje lance un serveur. Une fois sur deux je j'arrive pas a la fin du chargement de la map soit parce qu'il charge rien soit parce que j'ai un time out. Quand par miracle j'arrive a me connecter je suis toujours en mode spectateur impossible de jouer je vois pas les autres jouer (il bouge pas du tout) bref c'est trop chiant. De plus le temps qu'il reste avant la fin de la map ne bouge pas il reste completement figé.

Alors si quelqu'un a une idee.

Pour info j'ai aurorise fear sur mn firewall (d'ailleurs meme en coupant completement le firewall ca marche pas) J'ai ouvert le port 27888 de mon routeur en TCP et UDP.

Il faut savoir aussi que j'ai aucun probleme sur d'autre jeux multi et pas de probelee de connexion internet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, 5 heures de jeu cumulées sur FEAR Combat, et quelques impressions :

- Le jeu en équipe du type Capture the Flag est vraiment tres immersif, on se cache deriere les caisse, on laisse passer le coéquipier, bref, quand l'équipe est bien organisée, c'est un vrai plaisir de jouer.

- Les hitbox sont bien paramétrées ( pas de syndrome CS:Source )

- Et sinon ben c'est du FEAR donc graphismes pas mal, les murs qui s'eclatent sous l'effet des balles rend vraiment intense chaque fusillade.

Sinon les plus gros flops :

- Le lance-pieux est effectivement une arme au dessus du lot avec ses degats et sa précision tres importants.

- Les grandes maps sont moins marrantes à jouer que celles ou on se balade dans des entrepots ou des bureaux.

- Il y a encore pas mal de newbies sur les serveurs, ce qui fait qu'on se retrouve avec soit des déséquilibres de fou, soit des parties ou il se passe rien ( c'est rigolo pour Kevin de faire des trous dans les murs gratuitement grace a FEAR Combat ! ).

Voila, perso, je kiffe ! A quand des matchs et une team PCI ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neworld sous Xfire pour ceux qui ont envie de jouer ;]

Perso, j'adore, et le déséquilibre entre les armes... c'est pas toujours vrai... Sur certaines maps, le fusil d'assault est bien plus puissant ! (ou l'asp rifle sur d'autres...)

Le CTF c'est bon, mangez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...