Aller au contenu

F.E.A.R. Combat


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

NONnnnnnnnnnnnnnn :chinois: Bon je me calme....

Alors j'ai dll plusieurs fois FEAR combat pour savoir si ca ne venait pas du fichier d'Installation, je l'ai installé-désinstallé plusieurs foi également. Mais lorsque j'essaye de le lancer, voilà sur quoi je tombe :

F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Il y a ca dans l'affichages des msg d'erreurs :

Application défaillante fearmp.exe, version 1.7.278.0, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x000fe029.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je précise que le FEAR normal fonctionnait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhein toujours pas d'email de la part de fear, donc tanpis pas envis de refaire encore une xieme fois la procédure pour avoir un code key .

Ca me saoul de voir encore des sites qui ne sont qu'en anglais ,je sais pas moi mais a l'époque de modernisation ou on es , il devrais y avoir plus de choix dans les traductions des sites qui parcour le net. :chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NONnnnnnnnnnnnnnn :mdr: Bon je me calme....

Alors j'ai dll plusieurs fois FEAR combat pour savoir si ca ne venait pas du fichier d'Installation, je l'ai installé-désinstallé plusieurs foi également. Mais lorsque j'essaye de le lancer, voilà sur quoi je tombe :

F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Il y a ca dans l'affichages des msg d'erreurs :

Application défaillante fearmp.exe, version 1.7.278.0, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x000fe029.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Je précise que le FEAR normal fonctionnait normalement.

Apparement il existe des problèmes si tu as Kaspersky d'installé, et il ne suffit pas de le désactiver :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut je remonte le topic car j'ais un blem j'ais installer le jeux est dit que je le lance il me dit:

"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le probleme."

Euh... j'ais réinstallet et toujours le meme probleme!! Quelq'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

Euh j'ais dl la mise a jour de aout est il me dise de l'installer dans le repertoir aproprier ! il est ou?

[EDIT] nan cest bon javai cas créer 2 nouveau dossier pour extraire la v9.0c et la maj. Donc j'ais réinstaller 9.0c mais en réaliter il suffiser seulement dinstaller la maj car pendant linstallation j'ais vu le fichier manquant s'installer et mtn fear combat marche nikel merci bien tous le monde :chinois: [/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...