Aller au contenu

F.E.A.R. Combat


Messages recommandés

fear-logo.gif

Ce stand alone regroupe tout le contenu multijoueur, soit une dizaine de modes de jeux, le double de cartes, et les derniers raffinements comme Punkbuster ou la possibilité de jouer face à des possesseurs de la version commerciale. Il n'est pas nécessaire de posséder le jeu original F.E.A.R. pour le télécharger, par contre, il faut s'inscrire gratuitement sur le site officiel pour récupérer la CD Key.

Pour une fois qu'on nous fait pas payer ! Ca change, et c'est tant mieux. :transpi:

Pour récuperer la CD Key et télécharger gratuitement F.E.A.R. Combat (1896 Mo) Cliquez ICI

Bon jeu a tous ! :byebye: Amusez-vous bien ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai dans 20min, je vous dirai ce que ça donne.

EDIT : bon je l'ai testé 30 min et voilà ce que j'en pense (au niveau gameplay seulement) :

C'est fun en effet, du moins un temps, le problème c'est que le slowmo ne peut être que trop rarement utilisé, que les arènes sont grandes et vides (on peut errer dans les couleurs durant 5min sans trouver personne), mais surtout que les armes sont vraiment trop déséquilibrées : il y a 7~8 armes dispo, mais TOUT LE MONDE (je n'ai pas vu une seule exception à part moi qui prenais le double gun) prend le lance-clou, qui perce quelqu'un en 2~3 coups ... comme s'il n'y avait qu'une seule arme. Bref ça casse l'intérêt, ils devraient baisser sa puissance pour que les gens prennent d'autres armes (j'aime bien mon double gun moi).

Sinon je trouve ça assez amusant, digne de F.E.A.R originel. Téléchargez-le, ça vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème: Je ne suis pas encore majeur, et comme un c** j'ai mit ma vraie date d'anniversaire, ça me met:

"Sorry, you must be over the age of 17to enter in this site. This site may have material that is unsuitable for you."

J'ai réessayé avec une date bidon, j'ai le même message :(

Je me suis connecter avec ma psp , mit une date bidon, j'ai réussi a avoir une key, mais le problème c'est que je peut pas dl le jeu a partir de la psp...mdr

Que faire?

ps: j'ai qu'un seul pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire les cookies, vide ton cache et réessaye :cartonrouge:

J'ai le code mais pas le jeu...

J'ai essayé de le dl sur le serveur de Sierra... je dl à 20ko/s...

J'ai essayé en torrent, j'en ai pour plus de 50h...

Bref je vais attendre un peu.

Et c'est là qu'on pense que c'est cool de s'être inscrit au club IGN :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le jeu ^^ je clique sur download full games et j'ai ca:

Non autorisé

Nos excuses. Notre système nous informe que vous vous trouvez en dehors de la zone de distribution autorisée par l'éditeur de ce produit.

Nous n'avons donc malheureusement pas la permission de vendre ce titre en dehors de la zone définie par son propriétaire.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé sur Clubic (Faudrait peut-etre que IV se réveille, j'ai pas vu de news la dessus).

Testé ce soir, et j'adore completement :) :)

Bon, c'est clair, je découvre totalement le jeu, les armes, les arènes... Je suis un joueur sortant plutôt de CS et BF2, alors y'a un temps d'adaptation mais j'aime bien.

@KilMi: j'ai testé différentes armes, et le puissant, c pas le lance clou, c'est le "multi rocket launcher". j'adoooooooooooooooooooooooRe ;)

Ma première partie ce soir:

579c8e173bfde617bd35d2a7108adc4e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé sur Clubic (Faudrait peut-etre que IV se réveille, j'ai pas vu de news la dessus).

Testé ce soir, et j'adore completement :) :)

Bon, c'est clair, je découvre totalement le jeu, les armes, les arènes... Je suis un joueur sortant plutôt de CS et BF2, alors y'a un temps d'adaptation mais j'aime bien.

@KilMi: j'ai testé différentes armes, et le puissant, c pas le lance clou, c'est le "multi rocket launcher". j'adoooooooooooooooooooooooRe ;)

Ma première partie ce soir:

579c8e173bfde617bd35d2a7108adc4e.JPG

Je parlais des armes sélectionnables au début, le lance-roquette ne peut s'obtenir qu'en le trouvant sur la map (à moins que je sois aveugle ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'veut bien me joindre a vous pour une petite partie. :incline: T'es toujours OK D-Tune ?

Bon, et comme promis, un petit résumé du jeu :

Perso, les seules fois ou j'ai joué a F.E.A.R. original c'etait chez un pote, mais des les premiers frags, on sens bien que le gameplay est resté le même, c'est deja un bon point. Ensuite moi qui pensais ramer avec ma petite config' bien finalement j'ai aucun ralentissement, certes les graphismes sont pas exceptionnels mais c'est deja bien, le jeu configure automatiquement les meilleurs paramètres pour votre machine, ca c'est bien. :inpactitude:

Telechargez-le, ça vaut vraiment le coup. Les parties en Deathmatch qui sont assez bourrines, mais pour se défouler y'a rien de mieux. :eeek2: Plusieurs autres modes de jeu sont bien sur disponibles comme le Deathmatch par équipes et le CTF (Capture the Flag). :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...