Neworld Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 keneda: passe par Xfire (ou un autre log du genre). Ca te permet de fouttre quelque filtres pour eviter de choisir n'importe quel serv (origine, ping, server remplis mais pas plein etc, etc...) Puis Xfire, ca permet aux autres de te rejoindre ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 NONnnnnnnnnnnnnnn Bon je me calme.... Alors j'ai dll plusieurs fois FEAR combat pour savoir si ca ne venait pas du fichier d'Installation, je l'ai installé-désinstallé plusieurs foi également. Mais lorsque j'essaye de le lancer, voilà sur quoi je tombe : F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Il y a ca dans l'affichages des msg d'erreurs : Application défaillante fearmp.exe, version 1.7.278.0, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x000fe029. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je précise que le FEAR normal fonctionnait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut j'aimerais savoir si il faut beaucoup de temps pour recevoir le key par email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi c'était quasi immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pareille. mais le jeux ma vite soulé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon bhein toujours pas d'email de la part de fear, donc tanpis pas envis de refaire encore une xieme fois la procédure pour avoir un code key . Ca me saoul de voir encore des sites qui ne sont qu'en anglais ,je sais pas moi mais a l'époque de modernisation ou on es , il devrais y avoir plus de choix dans les traductions des sites qui parcour le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si tu regardes bien y'a un panneau francais ca va sur le site francais pour s'inscrire apres l'inscription et mi francaise, mi anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 NONnnnnnnnnnnnnnn Bon je me calme....Alors j'ai dll plusieurs fois FEAR combat pour savoir si ca ne venait pas du fichier d'Installation, je l'ai installé-désinstallé plusieurs foi également. Mais lorsque j'essaye de le lancer, voilà sur quoi je tombe : F.E.A.R. a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Il y a ca dans l'affichages des msg d'erreurs : Application défaillante fearmp.exe, version 1.7.278.0, module défaillant kernel32.dll, version 5.1.2600.2945, adresse de défaillance 0x000fe029. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Je précise que le FEAR normal fonctionnait normalement. Apparement il existe des problèmes si tu as Kaspersky d'installé, et il ne suffit pas de le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Exact j'ai kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Alors pas de solution pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bizarre ton problème. As tu essayé de l'installer sans que kapersky soit actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut je remonte le topic car j'ais un blem j'ais installer le jeux est dit que je le lance il me dit: "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_27.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger le probleme." Euh... j'ais réinstallet et toujours le meme probleme!! Quelq'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 directX9 ... tu peux reinstallé direct9 pour voir ? tu le trouvera sur le net si tu l'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oki Euh j'ais dl la mise a jour de aout est il me dise de l'installer dans le repertoir aproprier ! il est ou? [EDIT] nan cest bon javai cas créer 2 nouveau dossier pour extraire la v9.0c et la maj. Donc j'ais réinstaller 9.0c mais en réaliter il suffiser seulement dinstaller la maj car pendant linstallation j'ais vu le fichier manquant s'installer et mtn fear combat marche nikel merci bien tous le monde [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopinglefou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 g installer le jeux j'ai eu 2 message d'érreur que j'ai ignorer, et quand je veut le lancer j'ai ceci " ERROR in CGLOBALClient Mgr ::init () Couldn't initalize soundfiterdb.make sure the database\fear.gamdboop file is valid! un peut d'aide ne cerais pas de refus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je viens d'installer fearcombat_en_107.exe et je ne peux même pas le lancer, il m'affiche direct le rapport d'erreur de windob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je viens d'installer fearcombat_en_107.exe et je ne peux même pas le lancer, il m'affiche direct le rapport d'erreur de windob! Moi aussi j'ai ce problème, mais ce n'est que depuis récemment, avant je pouvais très bien y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je viens d'installer fearcombat_en_107.exe et je ne peux même pas le lancer, il m'affiche direct le rapport d'erreur de windob! Moi aussi j'ai ce problème, mais ce n'est que depuis récemment, avant je pouvais très bien y jouer... ou là y a une serieux probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui... Plus qu'a attendre une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 personne d'autre n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 quelau'un d'atures a t il eut ce problème? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly974 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Dessinstalez la mise a jour KB917422 de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 lol sa marche vive windaube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 En effet, cette technique marche. Merci Tidus_97470 pour cette astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.