Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'avais déjà joué au mode solo, espérons que le multi "bouge" plus Bah tu verra en mode Deathmatch, si tu trouve qu'avec ça, ça bouge pas plus alors t'es un légume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Si ça bouge autant qu' UT2004, ça me va Sinon à part ça, 1,5go en 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah voila le mode Deathmatch de FEAR c'est un peu comme UT2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Quand je disais que sur Clubic ca téléchargeait rapidement Sinon, je suis OK pour une partie ce soir. Comment je vous retrouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Faut-voir ça avec D-Tune, c'est lui qui propose, donc c'est lui qui organise. On peut se retrouver soit sur ce topic ou sur MSN, enfin a lui de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tin les salauds Ca m'étonnerait que je puisse héberger (config out-of-date). Mais si vous connaissez un bon serveur pour héberger les parties, faut voir. J'ai essayé vite fait, et en fait, ça rame à bloc, va falloir jouer en 800x600 sur ce coup là PS : Faites gaffe à Andrelis, c'est un vrai roxXxor en mode ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je viendrais bien avec vous, mais j'attends que le patch 1.7 soit compatible version française (je déteste les VFs >.<). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bon, c'est parti, moi et Andrelis rejoignons un serveur, on vous dit l'ip dès qu'on sait irc pour discuter plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Serveur : F.E.A.R sig contest TDM 12 places viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Finalement désolé mais je pourrais pas être de la partie ce soir. Peut-être une autre fois, je suis sur qu'on aura d'autres occasions. Amusez vous bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 On a changé de serveur entre temps, pour un "conquer all". Mais bon, certains serveurs sont bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrelis Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui ces clair que le serveur ou on etait... pas tip top, ces dur dur de tombé sur un serveur ou le teamplay est bien utilisé ces pour ca que moi je prefere le CTF, ces pas trop compliqué et avec un peu de chance y'a moyen de s'en sortir tout seul par contre un peu de diversité dans les maps (environement...) serait pas un mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah contrairement a vous je suis tombé sur pas mal de bons serveurs ! ...Et aussi quelques très bons joueurs (aieuh :( ) Les CTF sont excellents, c'est la ou je vois le plus de TeamPlay. Le mode Slowdown DM est fort sympathique également ! Slowmotion activé, c'est trop la classe je trouve ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pas finit de le d/l en 512k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je commence à le D/L avec une connexion 1mega, (je suis pas sensé l'avoir mais le 1mega étant au même prix que le 512 j'ai testé et je l'ai donc... : ) Oui j'ai profité de le prendre en français vuq ue je l'ai pris aujourd'hui, mais je doute que ca change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Perso, je rame trop pour atteindre le site officiel et prendre une clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut a tous. Alors moi j'ai un probleme. J'ai bien installé fear combat mais je suis quasi incapable de me connecter a un serveur et de pouvoir jouer. J'ai l'impression qu'il y a des problemes de connection. En faiteje lance un serveur. Une fois sur deux je j'arrive pas a la fin du chargement de la map soit parce qu'il charge rien soit parce que j'ai un time out. Quand par miracle j'arrive a me connecter je suis toujours en mode spectateur impossible de jouer je vois pas les autres jouer (il bouge pas du tout) bref c'est trop chiant. De plus le temps qu'il reste avant la fin de la map ne bouge pas il reste completement figé. Alors si quelqu'un a une idee. Pour info j'ai aurorise fear sur mn firewall (d'ailleurs meme en coupant completement le firewall ca marche pas) J'ai ouvert le port 27888 de mon routeur en TCP et UDP. Il faut savoir aussi que j'ai aucun probleme sur d'autre jeux multi et pas de probelee de connexion internet. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bin je l'ai, flème de l'installer pour le momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bof je prefere wolfeinstein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Dites, il vaut vraiment le coup ce FEAR Combat parce que j'hésite à le dl, il est plutôt lourd, le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hésite pas c'est du Fear tu regretteras pas mais prends ET c'est mieux selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon finalement j'ai reussi a resoudre mon pb c'etait le routeur de 9tel c'est de la merde. Bon au final FEAR c'est sympa mais comme bcp je prefere de loin Wolfenstein Enemy territory. Ca coute pas plus cher et c'est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Voila, 5 heures de jeu cumulées sur FEAR Combat, et quelques impressions : - Le jeu en équipe du type Capture the Flag est vraiment tres immersif, on se cache deriere les caisse, on laisse passer le coéquipier, bref, quand l'équipe est bien organisée, c'est un vrai plaisir de jouer. - Les hitbox sont bien paramétrées ( pas de syndrome CS:Source ) - Et sinon ben c'est du FEAR donc graphismes pas mal, les murs qui s'eclatent sous l'effet des balles rend vraiment intense chaque fusillade. Sinon les plus gros flops : - Le lance-pieux est effectivement une arme au dessus du lot avec ses degats et sa précision tres importants. - Les grandes maps sont moins marrantes à jouer que celles ou on se balade dans des entrepots ou des bureaux. - Il y a encore pas mal de newbies sur les serveurs, ce qui fait qu'on se retrouve avec soit des déséquilibres de fou, soit des parties ou il se passe rien ( c'est rigolo pour Kevin de faire des trous dans les murs gratuitement grace a FEAR Combat ! ). Voila, perso, je kiffe ! A quand des matchs et une team PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Neworld sous Xfire pour ceux qui ont envie de jouer ;] Perso, j'adore, et le déséquilibre entre les armes... c'est pas toujours vrai... Sur certaines maps, le fusil d'assault est bien plus puissant ! (ou l'asp rifle sur d'autres...) Le CTF c'est bon, mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'attend mon numéro d'activation et j'arrive EDIT y'a moyen d'avoir une liste de serveur potable ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.