Lilo27 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour, Mon Plextor 712A est en train de me lâcher, je vais donc devoir le remplacer. Pourriez-vous me conseiller une marque fiable et robuste ? (donc de qualité quoi) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa' Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bien. Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Franchement, niveau fiabilité, y a pas vraiment de choix défini, par contre les bon rapprot qualité prix sont a chercher du côté de pioneer et nec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634704390004892760 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Les derniers Samsung sont très bien aussi. Moi aucun probleme avec mon Samsung. Mais la finition laisse à désirer au niveau du design avant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Par contre un peu comme toi avec fuji, moi je suis anti samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa' Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi j'ai un Pioneer 108D, il à prit la poussière -> j'ai nettoyer et tout en route ! Ca doit faire 2/3ans que je l'ai. Vraiment pas décu par la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Les new Samsung en interface S-ATA qui tournent autour des 40¤ semble avoir un très bon rapport perf/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Nec, BenQ, pas très cher et super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pioneer +1 possesseur d'un Pioneer DVR-108 depuis 2 ans Mais Plextor c'est pas une super marque normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour, Mon Plextor 712A est en train de me lâcher, je vais donc devoir le remplacer. Pourriez-vous me conseiller une marque fiable et robuste ? (donc de qualité quoi) Merci d'avance ! Bonjour, Ben...Plextor, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Plextor reste une bonne marque. Sinon BenQ et Pioneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais me décider entre Pioneer et Nec : (j'ai eu un Samsung il y a deux ans, c'était une catastrophe !) Nec ND-3550 ou Pioneer DVR-111 Qu'en pensez-vous ? (surtout le Pioneer, j'ai du mal à trouver des avis dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut ca marche bien les graveur en sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut ca marche bien les graveur en sata ? Bonsoir, Oui...surtout contre la Starforce!! Merci pour toutes ces réponses ! Je pense que je vais me décider entre Pioneer et Nec : (j'ai eu un Samsung il y a deux ans, c'était une catastrophe !) Nec ND-3550 ou Pioneer DVR-111 Qu'en pensez-vous ? (surtout le Pioneer, j'ai du mal à trouver des avis dessus) Bonsoir, Et pourquoi pas un Plextor? Les autres marques ont parfois une durée de vie limitée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 -salut,perso j'ai eu: -un btc( )::lent,gravures foireuses en 3/4 mois HS -un sony:rapide,gravures nikel mais en moins d'un an il etait mort( a ce prix la...) -un pioneer:rapide,double couches,gravures nikel.....il a a peu pres 6 mois,l'échéance approche ....on verra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Plextor parait que c'est le top, j'ai eu le px716a si je me trompe pas, grillé au bout d'un an? MAIS EXCELLENT SAV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Samsung, le dernier en SATA pour 40¤ est vraiment bien, personnelement j'ai eu quelques lecteurs samsung, aucun n'est tombé en panne (lecteur cd, graveur cd, graveur dvd ...) La je tourne avec le samsung lightscribe (45¤) et il marche nikel chrome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 sata il son bien reconnu ya pas de prob de compatibilité? je croi que je vai men payer 2 pour definitivement me debarassé des nappe IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Plextor parait que c'est le top, j'ai eu le px716a si je me trompe pas, grillé au bout d'un an? MAIS EXCELLENT SAV.... -bah si meme les plextor grillent au bout d'un an,ou va t'on -faut voir la frequence a laquelle on grave mais j'crois que les graveurs sont pas vraiment fait pour duré ...enfin j'ai jamais vu quelqu'un dire"je grave comme un fou avec un graveur qui a 3ans moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 -bah si meme les plextor grillent au bout d'un an,ou va t'on M'en parles pas, le mien a un peu plus d'un an Plus sous garantie, donc je ne vais pas le faire réparer. En plus je ne grave pas énormément ! Donc je voudrais un graveur qui durerait un peu plus longtemps ... Franchement, je n'ai pas de bol avec les graveurs. En CD j'avais un Samsung, qui me plantait 1 gravure qur 4. Après, ce plextor qui me lâche. Le seul qui tienne, c'est mon graveur CD Yamaha 16x !! Il n'est plus tout jeune, mais il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 M'en parles pas, le mien a un peu plus d'un an Plus sous garantie, donc je ne vais pas le faire réparer. En plus je ne grave pas énormément ! Bonjour, Mais les Plextor sont garantis deux ans, pas un...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mais les Plextor sont garantis deux ans, pas un...... Oh ! Je croyais que ce n'était qu'un an ... Super ! Direction SAV alors Merci beaucoup pour cette info Brave Heart, et merci à vous tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mais les Plextor sont garantis deux ans, pas un...... Oh ! Je croyais que ce n'était qu'un an ... Super ! Direction SAV alors Merci beaucoup pour cette info Brave Heart, et merci à vous tous pour vos réponses Bonjour, C'est bizarre, cela...moi j'en ai 6 en état de marche, du 12 x au 712A en passant par le mythique Premium...certaisn ont vécu en conditions très éprouvantes (Afrique) et tous tournent comme au premier jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.