stephetkiki17 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il faut resté vigilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Un dénomé scorpio44 est un arnaqueur Allez voir ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8498413-1-0-1-0-0.htm Config : DS4,E6300,2go g.skill et un boitier Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année à toi aussi avec le moins de boulets possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne anee :) et pour les boulets.... bah faut faire avec C'est sympa ces rapprochements entre "grandes" communautes informatiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Argus, je t'es mp si tu me lis ou si qq1 de jx videos le connais, qu'il lui passe l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : Un gars qui n'a rien à se reprocher s'exprime très bien Du coup, j'aimerais bien l'entendre, ce scorpio44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je confirme a chose pour Scorpio... Il se fait facilement des amis, mais il ne faut pas se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : Un gars qui n'a rien à se reprocher s'exprime très bien Du coup, j'aimerais bien l'entendre, ce scorpio44. Moi zaussisse, je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je crois que tout le monde est tout ouie.. mais je peux parier que ca va se passer comme sur jv.com (je viens de finir de lire le topic .. multi floodé au passage) il va pas venir et partir du forum sans jamais s'expliquer. enfin peut etre qu'il m'étonnera, a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je sais qu'il est floodé le topic, je n'étais pas modérateur à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ce topic ne sera pas floodé en tous cas Bref histoire d'être officiel ( ) nous avons pris connaissance du message, merci à la team JV.com de nous prévenir cependant nous ne sanctionons pas sans preuves sur notre forum mais chacun est libre de venir ici et d'être au courant de la situation et nous surveillons de près les membres cités nous n'avons cependant pas de "black list" à proprement parler, c'est notre politique, nous préférons une liste blanche des personnes de confiance Ce qui ne veut absolument pas dire que les arnaqueurs ont libre champ ici J'ajoute que toute la team est toute ouie mais ca c'est déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour les informations, demandez à Caziro, c'est le maître du forum Matériel Informatique de JV.com ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est fait , la situation c'est éclaircie au fil de la soirée hier sur les rôles et positions de chacuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Retour de notre arnaqueur Tectro sur HFR et Ebay. Voici le pseudo utilisé: - NAVMAN - ATTITUDE-FREE - JIMMYDU52 http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_314572_1.htm http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_314572_1.htm Donc la méfiance est toujours de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 mais que fait la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Merde navman, je viens de poster sur un de ses topics? MDR !!! Y disait "mais d'ou viens ce matos? tout simplement que je viens d'apprendre que j'allais être papa..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il est tenace le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ceque je ne comprends pas c'est cette lenteur de l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Justement tu as la réponse dans ta phrase. Administration, lenteur Je cours me cacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merde navman, je viens de poster sur un de ses topics? MDR !!! Y disait "mais d'ou viens ce matos? tout simplement que je viens d'apprendre que j'allais être papa..." Je serais d'avis de bannir tout les futurs papa par prudence. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc Sangoku23 hop ban! Et puis Cox aussi, tiens, ban car il est déja papa aussi. On ne sait jamais. Administration, lenteur Justement, ouai, Cox il doit connaître la signification de ces mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 En plus il menace de faire fermer HFR en déposant plainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.