Aller au contenu

[INFOS] ARNAQUES


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM

Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-)

Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel.

Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...)

Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:"

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne sera pas floodé en tous cas :pleure:

Bref histoire d'être officiel ( :transpi: ) nous avons pris connaissance du message, merci à la team JV.com de nous prévenir :chinois: cependant nous ne sanctionons pas sans preuves sur notre forum

mais chacun est libre de venir ici et d'être au courant de la situation et nous surveillons de près les membres cités :chinois:

nous n'avons cependant pas de "black list" à proprement parler, c'est notre politique, nous préférons une liste blanche des personnes de confiance :ouioui:

Ce qui ne veut absolument pas dire que les arnaqueurs ont libre champ ici :non:

J'ajoute que toute la team est toute ouie mais ca c'est déja fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merde navman, je viens de poster sur un de ses topics? :eeek2:

MDR !!! :mdr: Y disait

"mais d'ou viens ce matos?

tout simplement que je viens d'apprendre que j'allais être papa..."

Je serais d'avis de bannir tout les futurs papa par prudence. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc Sangoku23 hop ban! :non: Et puis Cox aussi, tiens, ban car il est déja papa aussi. On ne sait jamais.

:-D

Administration, lenteur :sm:

Justement, ouai, Cox il doit connaître la signification de ces mots. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...