naborabanne Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Désolé pour les quotes à rallonge. Je suis un noob donc je ne maitrise pas bien les post que je fais. (d'ailleurs je suis un noob sur tous les forums dans lequel j'ai posté) Mais il faut bien commencer un jour. J'aurais seulement préféré que ça soit sur un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 T'inquietes regarde moi le nombre de postes et tout ca en moins de 4 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 On peu pas etre tous parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 T'inquietes regarde moi le nombre de postes et tout ca en moins de 4 mois !!! ce n'est pas le nombre de message qui compte, mais la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Du nouveaux sur l'escroc: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89381 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...93186-5.htm#bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bah mes posts certain sont d'une qualité rare et d'autres un simple up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naborabanne Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Attention TECTRO1 vient de récidiver!!!!!!!!! sous le pseudo boulette5500 sur NOKYTECH http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89381&highlight=molosse sous le pseudo poucy04 sur HFR http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Tectro-tectro1-Poucy04-attention-gros-soucis-perspective-sujet-293186-5.htm#t7725709 KODA (modo NOKY) et HETRON ont été tres réactifs. Mais malgré cela, TECTRO1 a encore fait des victimes. Soyez donc vigileant pour toutes les transactions sur ST DIZIER. Et n'oublier pas que cet escroc usurpe tres facilement les identités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Les modos de PcImpact sont au courant de l'évolution de l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Remonte ptit topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 A priori il sévit en ce moment sur EBAY sous le pseudo thebossofnawak : http://cgi.ebay.fr/Intel-Core-2-Extreme-X6...1QQcmdZViewItem Alors mef a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 INFO DE NABORABANNE: Attention, l'escroc vient encore de sévir sur HFR et ebay. Dernier pseudo connu sur HFR: mediazapper sur ebay: thebossofnawak et nicolasmilano1 Donc prudence ! Evitez toutes transactions sur saint dizier et environs !!! DE plus je sais qu'il suit tous les topics ou on parle de lui Donc aucune info à donner. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça avance lentement mais surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 uplaboom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Attention il est de retour sur HFR sous le pseudo: easynote555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour l'info, topic a upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci pour l'info, topic a upper Merci Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Du nouveau sur notre gars, il sévit sur le forum rue-mongallet sous le pseudo Powerful http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-72620-1.htm Soyez vigilant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci de le traquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Du nouveau sur notre gars, il sévit sur le forum rue-mongallet sous le pseudo Powerful http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-72620-1.htm Soyez vigilant. je ne comprends plus rien.La personne que tu cite habite a lyon tandis que notre cher arnaqueur réside sur st dizier/nancy ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 +1 Dans la plupart des topics concernant cet arnaqueur, il est juste dit qu'il a été banni parce qu'"on" l'a démasqué sans préciser quelles sont les preuves. A priori, sa technique est de filer un numéro de tél bidon (en prétextant le passage en dégroupage total) et de donner une fausse adresse c'est bien ça ? Il reste le problème de l'adresse de la banque où là, il aura un peu de mal à la bidouiller Mais depuis le temps qu'il sévit, il n'a pas été rattrapé par ses affaires ? J'ai vu que pas mal de monde portait plainte contre lui, mais qu'en est il de la suite ? Enfin.... de toute façon, je suppose qu'il est loin d'être tout seul à pratiquer ce genre de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 La totalité de l'histoire est suivre sur le forum de hardware.fr Vous y trouverez les réponses a vos questions. J'oubliais de dire aussi que notre gars n'agit pas seul, il a un complice. Voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sans vouloir jouer les paranos, est-ce que son complice (ou un de ses complices) habiterait dans le 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sans vouloir jouer les paranos, est-ce que son complice (ou un de ses complices) habiterait dans le 78 ? Bonne question. Pour plus de question contact Naborabanne sur hfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.