frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Dit moi se que tu prendrai, je serait se qui me restera a vendre et donc j’aurait plus de vue sur mon budget Mais pour te dire un chiffre, je te dirai 400¤ sous réserve de se que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le dinovo c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 dinovo v1 avec la mx900 l'ecran je l'ai acheté il y a 2 mois et il est garanti 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 -Carte mère :K8N-E deluxe-Pro :Athlon 64 3400+ -Memoir :2* 1024 mo DDR 3200 Corsair XMS -Disque-dur : 120GB Maxtor sata -Une alim forton blue storm 400w -Un graveur pioneer DVD109 -Ventirad zalman CNPS7700 CU -Boîtier :Antec super lanboy -Ecran 19” Wide Samsung 940bw (neuf) Interessé eventuellement par ca + 400¤. Qu'en penses tu? tu es d'où au fait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens ca faisait un moment que je t'avais pas vu trainer ici C'est que j'ai pas de sous pour acheter alors je veux pas trop baver sur le matos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bin vends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je serais plus pour 300€ je suis de l'ardèche, a quelques Km de montelimar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 oki, avec l'eval faite de ton coté et du mien et une moyenne, je tombe dans les 620¤... edit : j'ai enlevé cg/dd 200 et lot clavier/souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 620 +300 = 920 + un bon paquet de FDP Hormis si tu vois une solution pour faire l’échange à la main et pas par courier. Désolé, je ne suis pas rapide, tu me fait beaucoup réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est normal, suffit pas de faire n'importe quoi non plus ... Je comprends. Bin des frais de port j'en aurais aussi (en gros y en aura par ups pour une trentaine d'¤¤. Pour moi ca reste encore une perte trop importante, et comme je l'avait dit en début de journée, je suis sur 2 propals et je m'y retrouve tout de même un peu plus sur la premiére... Et je part aussi sur la base du prix affiché en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok Je te laisse étudier ton autre propal et si tu la préfère a la mienne, tant pis pour moi En tout cas je maintien se qu’on a dit jusqu'à ce que tu inscrive vendu pour ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Dommage alors, pardon de t'avoir fait perdre ton temps , et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu ne m’as pas du tout fait perdre mon temps. Mais tu es sur de faire l’affaire avec ton autre propal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui, car sa config est vraiment top mais il y a pas d'écran et toi c'est un peu l'inverse lol. Mais à l'estim, je suis qd meme moins perdant... Enfin c'est compliqué come tu dois t'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok, alors je te souhaite une bonne transaction et j’arrête d’encombrer ton topik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah tu l'encombre pas, c'était mon dernier espoir qui s'envole d'avoir une transaction honnête, donc ..... Car si rien de concret d'ici samedi, ce sera clos, continue a reflechir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 RHA... Pourquoi tu m'as pas dit ca hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bin j'ai mp le gars sur autre forum hier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bon, la balle est dans ton camp 350¤ + je pense 40¤ de frais pour t’envoyer tout sa Perso, je n’ai pas de proposition sérieuse sur le matos que tu veux donc j’attends de savoirs que tu feras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je sais bien que la balle est dans mon camp, mais ta propal est arrivé quelques heures trop tard car j'avais déjà dit ok à l'autre, et je me vois mal annulé alors que nous avions fixé rendez vous et tout.... Sincérement désolé, mais alors que mon annonce est en ligne depuis pas mal de temps, je suis vert que les bonne propals soient arrivé en même temps , c'est vraiment un coup du destin pour casser lesd roustons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je regrette de ne pas l’avoir eu pour 50 ¤ En plus, je ne savais pas ce qu’était le MXM et maintenant que je viens de le découvrir, je le regrette encore plus. Mais bon, tant pis. On n’aura peut être d’autre occasions de faire des affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'était marqué dans l'annonce en plus (technologie mxm). Mais ta propal est arrivé aprés une autre sur un autre forum. Comme j'ai eu un retour que le lendemain, c'était trop tard... :( Je te souhaites néanmoins de bonne recherche, c'est vraiment dingue, pas de propals sérieuse pendant 2 mois de mise en vente, et tout à coup, plein d'intéressé en même temps !!! J'y peux rien :(... Au plaisir nénamoins de se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Toujours dispo le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.