cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah, je me suis toujours demandé aussi quel goût ça avait le Alf... Bon, une fois les poils en moins, il doit plus rester bien grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigle67 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah, je me suis toujours demandé aussi quel goût ça avait le Alf... Bon, une fois les poils en moins, il doit plus rester bien grand chose... le alf conait pa tro pour me prononcer desus mai il me semble ksai un extraterrestre sa doi avoir un gout de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon chers camarades, qui a mangé des viandes plus originales ?? pour ma part j'ai tester, des pintades, des faisans, du sanglier, de l'autruche, du kangourou, des grenouilles, du cheval. Me manque plus qu'à tester le bison, le chevreuil et une omelette d'autruche. quoique si vous avez autre chose à proposer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 La pintade c'est courant... Déjà mangé aussi du faisans, du sanglier et du chevreuil (miam en terrine). M'enfin ça reste encore assez courant ça en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui, je crois qu'a part le kangourou on doit quasiment tout trouvés chez les fatals picard surgelés l'autruche c'est tres bon, ca change des steack degeu qu'on trouve partout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui, je crois qu'a part le kangourou on doit quasiment tout trouvés chez les fatals picard surgelés l'autruche c'est tres bon, ca change des steack degeu qu'on trouve partout maintenant Pour les steacks, tu achetes où ? J'achete chez le boucherie à E.Leclerc. C'est super bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ici tu peux en trouver un , bon c'est super cher et sauvagement dégueulasse ... en plus t'es pas sûr de survivre Qui ne tente rien n'a rien ... ps : Mon corps n'est pas a vendre . ps2: si t'es blonde a forte poitrine ... on peux négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'as des pavés d'autruche chez picard, ils sont tres bon, je n'ai jamais été decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 On dirait que tu avais acheté les steacks chez Picard qui sont dégueulasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai voté oui au 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah oui, j'avais mal compris ^^u pen par exemple chez atac en bas de chez moi en general c'est jamais l'extase pourtant c'etait du charal la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Des indiens mangeaient bien du loup, je ne vois pas pourquoi on ne mangerai pas du chien. Personnellement je n'en mangerai pas, ce sont des usines à merdes. Après le chat ce n'est bon qu'à faire du football ou du lancé du marteau la viande humaine en dernier recours, je prendrai ouais, faut survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 De toute facon, quiconque a déjà bouffé au macdo peut sans risque manger meme des rats crevés de la peste, ce sera toujours moins crade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.