Aller au contenu

Devrait-t'on avoir le droit de manger du ...


Arafel

Devrait t'on avoir le droit de manger du ...  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La question serai plutôt :

Devrait t'on manger les sandwichs d'Arafel , un mélange de trucs avariers qui nous a rendu ... gazeux :transpi:

Conclusions : Faites gaffe a ce que vous mangez , même si c'est très bon ... hein ! :D

Heuu ne l'écoutez pas...

d'abord, mes sandwichs sont les meilleurs du monde (et ca, je peux le prouver quand vous voulez!) et ensuite, le steak haché n'en a presque pas mangé!!!

en faite, on est tous les deux tombés malades parcequ'on a passé la journée au soleil à attender les pierres qui roulent, et qu'au lieux de boire de l'eau, on a bu de l'alcool... du coup, on s'est déshidraté et ca nous a rendu malade...

hamburger, t'es vraiment une mauvaise langue! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Mensonges ! Ne l'écoutez pas !

J'ai pris un échantillon pour le faire analyser a la croix rouge ... le résultat est intérressant :

- 99% de graisse génétiquement modifier de source extraterrestre .

- 1% de drogue , comme effet aphrodisiaque .

Effets secondaires possibles : démangeaisons , plaques rouges , la gaule et possible mort subite .

Je dit la vérité au Français moi monsieur ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonges ! Ne l'écoutez pas !

J'ai pris un échantillon pour le faire analyser a la croix rouge ... le résultat est intérressant :

- 99% de graisse génétiquement modifier de source extraterrestre .

- 1% de drogue , comme effet aphrodisiaque .

Effets secondaires possibles : démangeaisons , plaques rouges , la gaule et possible mort subite .

Je dit la vérité au Français moi monsieur ! :francais:

Avec un pseudo comme le tien, tu as l'air appétissant... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

:byebye:

du chien, du chat et pourquoi pas sa belle-mère tant que vous y étes ?

La mienne est plus toute fraiche et est surement indigeste, déjà vivante elle me donne envie de :p beuurkk :yes:

Mais quand même :faim: restons-en à la :yes::p

en tout cas c'est meilleur que les crottes de ;) ( ouioui il parait qu'ils en a qui mangent le crottin de caribou et de renne)

Bon appetit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui aux 3

Tant qu'on bouffe pas OBIWAN, ca me va !!!

Ouai j'aurais bien aimé le mettre aussi, mais je n'avais droit qu'à 3 propositions... :arrow:

:fou: a propo arafel a tu deja eu l'honneur une foi dans ta vie de gouter à la chair humaine :-D faire un civet de chat :arrow: et pour finir du chien farci au marron :non: je ne te crois pas ;) a moins que tu puise le prouver 8):arrow::p:p:p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats, c'est inutile, ça passe sa vie à ronfler --> donc pourquoi pas les manger, là au moins ils serviront à quelquechose.

Idem, pour certains chiens, les "chiens de poche" (pocket-dog) par exemple --> Paris Hilton mange ton chihuahua, ça te ferait peut-être un peu grossir ! t'es trop maigre et Nicole Ritchie aussi (surtout elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voté Oui pour chien et chat. Ils ne sont pas mieux que les autres. Par contre, voté non pour humains, vous êtes vraiment :pleure: de penser à ça.

entierement dacord pour les chats :pleure: tous des faux culs :-D mais je vote non pour les chiens :reflechis:

cause:meilleur ami de l'homme :D par contre oui :transpi::smack: pour certains homme politiques...na ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Oui pour chien et chat. Ils ne sont pas mieux que les autres. Par contre, voté non pour humains, vous êtes vraiment :pleure: de penser à ça.

entierement dacord pour les chats :pleure: tous des faux culs ;) mais je vote non pour les chiens :reflechis:

cause:meilleur ami de l'homme :D par contre oui :transpi::smack: pour certains homme politiques...na ;) .

Le deterrage ne marche que pour les topics vieux de plus de 4 mois

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chats et chiens c'est juste des espèces inférieures, de la viande sur pattes donc OUI, on peut les manger sans problèmes. D'ailleurs y'a que nous occidentaux, avec nos inhibitions culturelles à la con qui trouvont ça immoral, il y a beaucoup d'endroits dans le monde où l'on bouffe ces bestiaux.

Bouffer de l'humain, j'oserai pas, par contre ça me dérangerait pas de me faire bouffer : autant servir à quelque chose, une fois qu'on est crevé. C'est pas que j'aime pas les vers de terre, mais je préfère être utile à un compatriote.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chats et chiens c'est juste des espèces inférieures, de la viande sur pattes donc OUI, on peut les manger sans problèmes. D'ailleurs y'a que nous occidentaux, avec nos inhibitions culturelles à la con qui trouvont ça immoral, il y a beaucoup d'endroits dans le monde où l'on bouffe ces bestiaux.

Bouffer de l'humain, j'oserai pas, par contre ça me dérangerait pas de me faire bouffer : autant servir à quelque chose, une fois qu'on est crevé. C'est pas que j'aime pas les vers de terre, mais je préfère être utile à un compatriote.

8)

Si telle est ton desir d'être manger par quelqun :transpi::cap::D demande arafel :-D il me semble kil fé d sandwitch 2 ce genre :oops::p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...