Aller au contenu

Devrait-t'on avoir le droit de manger du ...


Arafel

Devrait t'on avoir le droit de manger du ...  

78 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Chat et Chien : oui, je vois pas pourquoi, vu qu'on mange du lapin / cheval / mouton / agneau / porc / boeuf ...

L'homme j'ai mis non, mais ça me tue ce topic... Je pensais il y a à peine 20 minutes : quel goût ça aurait la viande humaine ? Je me dis d'une part que j'oserais jamais goûter, en m'imaginant la personne... Mais d'autre part que je serais tenté de goûter pour savoir... Ou alors si on me le dit pas ou après... Mais faut faire gaffe à la provenance... Pas question de bouffer un malade :zarb:

M'enfin voilà... Je sens le TADALC, c'est à dire le "topic à débat à la con" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek: Non au 3 même si bouffer certains humains ferait pas de mal....

On ne touche pas aux chats et aux chiens :zarb: eux au moins ne sont pas de gros cons.

Ben, moi quand je vois un p'tit roquet, un bichon, un canniche, un yorkchair, etc ... j me dis à chaque fois : "Putain et dire que ton ancetre etait un Loup fiere et suvage!!! "

oh que si, les chiens, c'est majoritairement des gros cons... quand aux chats.... pour en avoir eu quelques uns, je peux dire que c'est aussi des gros cons...

-------

Perso, je me dis que l'homme est le maitre de la planete, le sommet de la chaine allimentaire... de ce fait, on a moralement le droit, voire le devoir, de manger n'importe quel animal ... y compris l'homme... meme si ca a un gout de chiotte... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, on y touche pas. ;)

Les chats vont se faire foutre mais sa doit pas avoir bon gout. :D

Et les humains je pourrais pas en manger si je savais que c'est de l'humain. :sucre:

moi mon meilleur ami ne chie pas sur le trottoire me bousillant ainsi mes chaussures toutes neuves...

les chats ont le meme gout que le lapin ...

les humains ont le meme gout que le porc

donc rassures toi, tout va bien, tu peux y aller :)

(et ne me demandez pas comment je sais pour le gout du chat et de l'homme, de toute facon, je ne vous répondrai pas! 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Non au 3 même si bouffer certains humains ferait pas de mal....

On ne touche pas aux chats et aux chiens :D eux au moins ne sont pas de gros cons.

le dernier chat que j'ai croisé été sur le trottoir en sécurité et il a attendu le dernier moment pour se précipiter à traverser la rue juste devant mes roues, mes freins ont encore été mis à rude épreuve....

et c'est au moins le 30è depuis le début de l'année

le prochain c'est décidé je m'arrete pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...