M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quelle est la première chose ke vous faie le matin en vous levant ??? Mois c fumer une bonne clope car c la meilleure de la jorunée elle te fé tourné un pe la tete (comme suzie ) <= c bidon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi j'alume la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi je me recouche Bon ok non... En semaine : pipi... Le weekend : pipi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je me réveille je me lève je m'habille j'allume la lumière je vais pipi pis j'éteins la lumière j'allume la lumière j'allume la TV je mets la 2 puis je baisse le son paske ma mère dort encore et là je passe par une période de coma d'environ 10 minutes avant de commencer à préparer un p'tit déj' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quelle est la première chose ke vous faie le matin en vous levant ???Mois c fumer une bonne clope car c la meilleure de la jorunée elle te fé tourné un pe la tete (comme suzie ) <= c bidon ok je sors +1 pour la clope roulee de preferance (mal roulee en plus vu que c'est la premiere ) et aussi pour l'effet paske apres c'est plus la meme chose apres c'est un grand verre d'eau et hop on s'habille et on part a l'uni ou on se met au boulot pour les exams.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 fumer spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 fumer spa bien ya moin de cochonnerie dans le tabac a roule ok c'est une excuse bidon mais voila.... faut bien mourire de qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 oui mé pas obligé de poluer ceux qui fument pas enfin c un long débat qui m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 oui mé pas obligé de poluer ceux qui fument pas enfin c un long débat qui m'énerve... en ce qui conserne ce debat je m'y aventurais pas mais je fume pas kan ca derange vu que je ne suis pas un acros du tabac (contrairement a certaine personne que je connais qui peuvent pas laisse passe une heur sans en grille un.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi je lance winamp sur le pc,pas besoin d'allumer le pc puisque qu'il DL la nuit...une bonne playlist et c parti ca reveille bien! ha cke c sympa la telecommande sur le pc:vante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ben moi je me lève et hop je me met à table pour déjeuner ( et pas petit déjeuner ) non je blague , quoique je pourrais le faire 10 h du mat c'ets déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ben moi jme reveille , je shoote le coq qui chante avec mon RPG et jme rendors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'eteins mon radion reveil, je m'habille, met la table pour le dejeneuner et pis zou devant mtV, je me reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je vais faire le ptit déj (accessoirement aller pi*****) puis je remonte réveiller la miss, ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi je me reveille je vais sur mon pc je vais sur INpact sur le topic des alcoolo dire bonjour avant de partir au lycée puis je reguarde mon classement à Folding et mes DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je bouffe, je pisse, je vais a la douche, je mhabille (au moins pendant une heure lol) puis je fais mon sac, je cherche 3ans mes clés et je vais au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Je vais faire le ptit déj (accessoirement aller pi*****) puis je remonte réveiller la miss, ensuite... au chomdu le nighty?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ben ouais enfin il t'en parlera plus ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c claire... Forlani... Sinon TV avec MTV... ou pipi ca depend des matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c koi ce complot moi je pisse sur claire For-jecpluskoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c koi ce complotmoi je pisse sur claire For-jecpluskoi rien pkoi ? pas du genre à vaner sur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 sur celle ki ya dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 sur celle ki ya dans ta signature ouai je pisse sur Josie Maran tout les matins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pareil pour moi pour forlani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.