Aller au contenu

Un Inpactien le matin ?


M3rCo

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
je repond Maroc Power

On a l ocean et la mediteranne...

Les bons tajines...

Le the a la menthe....

et le billet d avion est 4 fois moins cher que la martinique

( c est bien aussi, mais c est plus cher ;-)

T'as oublié les champs de Marie Jeanne... :copain:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi 5:50 du matin je me leve avec mon pagette qui me reveille.. Je pete une coche car le bruit de la vibration me fait peur..

ensuite toilette pipi :-D

Ensuite m'habilel rapido, me met une paire de culote courte (meme si y fait froid le matin au quebec)

ensuite demande a mon pere de venir me porter au gym.. Je m'entraine jusqua 7 hrs ou 8 hrs.. ensuite j'arrive chez moi, soit pc ou tele pour ecouter d'la zik !

Un petit tour sur les forums..

Douche, déjeuner etc..

École :heben::chinois::chinois: :copain: :fumer::mdr::non::non::non::D:D:D:D :8 :8 :craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et comment je vais passer avec tout les chiens de la doine :oops:

Et deja je ne fume pas donc je ne sais pas ou en trouver meme ci il y a des mecs dans ma classe qui peuvent me fournir de l'herbe gratuitement :p

han envoie par la poste en colis :p

c pas surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...