Aller au contenu

Quelques question sur les carte Tuner TV ?


Messages recommandés

Bon voila je me jette a l'eau, je vais monter une bécanne pour ma copine qui va biento déménager et pour la TV au lieu d'acheter un TV je vais lui mettre une carte TV. Mais j'aimerais brancher sa Game Cube dessus ( et oui elle en a une :pleure: ) donc c'est fesable ou pas ? Et si oui sa marche bien ou pas ? et pour regarder les chaines vaut mieu utiliser les prog fournit avec ou autre ( tel que K'TV ... )

Et rapidement j'en profite pour demander quel carte acheter ?

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai une askey (on ne rigole pas si si je t'ai vu la ba au fond entrain de rire) elle a la radio et la tv et tu brancher ce que tu veux dessu j'ai essaie avec le magneto de mon pere et ca a marche ainsi qu'avec la chaine hifi (qui fait aussi chargeur de 5 DVD :mad2: ) et ce qui est bien c'est que t'es pas oblige de chercher la chaine c'est automatique et ya la telecomande assez basique mais fonctionnel par contre a l'epoque (il y a trois ans) elle etait bon marche (110 CHF) et elle marche encore tres bien. par contre j'ai des douttes que tu puisse en trouve encore :fumer:

voila c'est mon experience du cote carte tv j'espere t'avoire aide un peu :chinois:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour toute c reponse sa fait plaisir d'etre ecouter :fumer::mdr:

Sinon pour Kenotte j'avai pas tilter que ct K'TV :non:

Sinon je pense que une Hauppauge pour etre fort sympathique, et pour les driver j'ai l'impression que c du kikiffe entre Hauppauge et Pinnacle ( pluto bof selon la chance bien sur :mad2: )

Bon moi je vais continuer a cogiter tout sa ( ptin lui fai un P3 450 ou un chti Athlon 1 Mghtz, c vraiment chiant toute c vieillerie que j'ai. Bon j'arrete le délire )

:bonnenuit: ( ouai un peut tot mais je ne reviendrai pas avant demain :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste un chipset bt648 ou equivalent  :roll:  

heu mon P2 350 suffit pour la télé, et c'est bon pile poil pour canal  :mdr:

c'est bt8x8 (848 ou 878) :non:

il me semble (ca doit etre du a faute de frappe :yes: ):non:

...

faute de frappe, non faute de mémoire :mdr::kill: ..... si jeune et je perd déja la mémoire.....

je savais qu'il y avait des 8 mais plus combien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...