bubucraft Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bon voila je me jette a l'eau, je vais monter une bécanne pour ma copine qui va biento déménager et pour la TV au lieu d'acheter un TV je vais lui mettre une carte TV. Mais j'aimerais brancher sa Game Cube dessus ( et oui elle en a une ) donc c'est fesable ou pas ? Et si oui sa marche bien ou pas ? et pour regarder les chaines vaut mieu utiliser les prog fournit avec ou autre ( tel que K'TV ... ) Et rapidement j'en profite pour demander quel carte acheter ? Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 normalement il y a une entrée video sur la carte tuner et donc tu la branche la et tu configure un chaine pour (tester sur une miro PCTV avec une playstation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pour la carte TV, ch'ais pas trop... en revanche, pour la game cube, on trouve des cables permttant de la brancher sur un moniteur VGA...et si c'est pas un cable c'est peut-etre un adaptateur. J'ai vu un cable RGB pour la GC (genre 10 EUR chez ScoreGames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pour ma soluce il faut qu'il est une entrée video sinon pour 10 euro la soluce de francois est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 le but premier et de voir la tv, donc prefere la reponse de ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 faut juste que ça ne soit pas une prise péritel comme ma mégadrive ... je suis déja dehors..... sinon kenotte tv c'est bien, surtout pour canal plus prend pas uen carte pinnacle , les drivers sont merdiques.... et elles sont chiantes a installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 moi sur ma miro ca marche bien (qualiter moin bonne que sur la tv) mais ca evite d'avoir un tv ou de squoiter la tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Dark ou tu trouve kenotte tv, pas trouver ni avec google ni avec yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 les drivers Pinnacle sont bien meilleur que les Hauppage Ma pinnacle TV Rave est tres bien en plus il y a 2 entree dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Dark ou tu trouve kenotte tv, pas trouver ni avec google ni avec yahoo K!TV XP et si tu trouve toujours pas, contacte moi, je te l'enverrais. ~10 Mo avec tous les plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ba moi j'ai une askey (on ne rigole pas si si je t'ai vu la ba au fond entrain de rire) elle a la radio et la tv et tu brancher ce que tu veux dessu j'ai essaie avec le magneto de mon pere et ca a marche ainsi qu'avec la chaine hifi (qui fait aussi chargeur de 5 DVD ) et ce qui est bien c'est que t'es pas oblige de chercher la chaine c'est automatique et ya la telecomande assez basique mais fonctionnel par contre a l'epoque (il y a trois ans) elle etait bon marche (110 CHF) et elle marche encore tres bien. par contre j'ai des douttes que tu puisse en trouve encore voila c'est mon experience du cote carte tv j'espere t'avoire aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai une happauge Stéréo et pas de prob, j'utilise Ktv qui marche bien mieux que le prog fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catoux Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, J'ai une Ati TV Wonder qui marche du tonnerre et effectivement K!TV et incontournable : http://www.kastortv.com pour les plugins recherche "cricrac" sur g**gle ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 trop fort ton avatar Ping, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 darkkrust --> Marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Mais de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ok merci pour toute c reponse sa fait plaisir d'etre ecouter Sinon pour Kenotte j'avai pas tilter que ct K'TV Sinon je pense que une Hauppauge pour etre fort sympathique, et pour les driver j'ai l'impression que c du kikiffe entre Hauppauge et Pinnacle ( pluto bof selon la chance bien sur ) Bon moi je vais continuer a cogiter tout sa ( ptin lui fai un P3 450 ou un chti Athlon 1 Mghtz, c vraiment chiant toute c vieillerie que j'ai. Bon j'arrete le délire ) :bonnenuit: ( ouai un peut tot mais je ne reviendrai pas avant demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 il faut juste un chipset bt648 ou equivalent heu mon P2 350 suffit pour la télé, et c'est bon pile poil pour canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 il faut juste un chipset bt648 ou equivalent heu mon P2 350 suffit pour la télé, et c'est bon pile poil pour canal c'est bt8x8 (848 ou 878) il me semble (ca doit etre du a faute de frappe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 il faut juste un chipset bt648 ou equivalent heu mon P2 350 suffit pour la télé, et c'est bon pile poil pour canal c'est bt8x8 (848 ou 878) il me semble (ca doit etre du a faute de frappe ) ... faute de frappe, non faute de mémoire ..... si jeune et je perd déja la mémoire..... je savais qu'il y avait des 8 mais plus combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c est sous linux ou sur xp tout ca ? m enfin je pense pas que ca risque de fonctionner avec mon aiw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ça depend de la aiw, si c'est celle qui a le tuner numérique tu es mal baré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c est sous linux ou sur xp tout ca ?m enfin je pense pas que ca risque de fonctionner avec mon aiw? sous windows..... sous Linux ça doit être possible mais c'est pas la bonne section ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 que penssez vous de ce chipset? SAA 7114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Actuellement on m' prété une carte TV Leadtek Winfast TV2000XP Deluxe et elle marche tré bien! par contre sinon j'ai une Haupauge WinTV Go et s'ast de la grosse daube!! Sinon je connai pa le chip SAA 7114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.