Posté(e) le 25 août 200618 a Auteur Apres j'ai des stylos LINSYS et AOPEN. Pour les posters et bannieres tu as tous en post 1.
Posté(e) le 25 août 200618 a Auteur tu as une photos des stylos Linksys ? Je ferais des tofs ce soir, la je part faire des courses.
Posté(e) le 27 août 200618 a Stef, c'est bon j'me suis arrange, je t'envoie le cheque, Lundi ! EDIT : Les stickers m'interraise aussi
Posté(e) le 27 août 200618 a Salut, tu me fait à combien ce lot ? : Tour de cou ATI/SAPPHIRE Bannières TITAN stylos LINSYS Autocollants SAPPHIRE
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur Salut,tu me fait à combien ce lot ? : Tour de cou ATI/SAPPHIRE Bannières TITAN stylos LINSYS Autocollants SAPPHIRE Disons 9¤ In
Posté(e) le 27 août 200618 a Auteur ça fait cher pour ce que c'est :)6¤in sans l'autocollant. 1¤ le stylo 4¤ le tour de cou 4¤ la banniere avec les frais de port inclus en sachant que j'envoie le tout en colissimo a 5,10¤. Donc a toi de voir.
Posté(e) le 31 août 200618 a Bien recu merci. Je te renvois un colis car je me susi trompé dans l'adresse (bah j'espere que celui qui le recevra aime Battlefield.)
Posté(e) le 31 août 200618 a J'ai envoyé battlefield masi a une mauvais adresse. Donc je vais te renviyer un Battlefield chez toi. Voili voualou. Avec une cle cd non usée bien sur il en va de soi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.