Aller au contenu

[vds]la Boutique Du Geek.venez Voir.

Featured Replies

• Réponses 153
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan parce que le probléme, c'est qu'on ma retire, carte bleu et chéque ! Donc je suis un peu dans la merde pour payer... Euhh, tu vois pas une solution ? :)

Posté(e)
  • Auteur
Nan parce que le probléme, c'est qu'on ma retire, carte bleu et chéque ! Donc je suis un peu dans la merde pour payer... Euhh, tu vois pas une solution ? :)

Mandat postal ?

Posté(e)

Mandat postal ?

Aplebee's ta pas de cheque ni rien tu as que 12 ans.

C'est ta maman qui te fait tes cheques alors arrete de mentir c'est comme tes faux comptes allopas arrete.

Posté(e)
  • Auteur

Mandat postal ?

Aplebee's ta pas de cheque ni rien tu as que 12 ans.

C'est ta maman qui te fait tes cheques alors arrete de mentir c'est comme tes faux comptes allopas arrete.

:yes: c'est cette histoire ?

Posté(e)

bah applebees te dit qu'on lui a enleve sa cb et son chéquier mais il a 12 ans !!!!

comment peux tu avoir une CB a 12 piges ?

Posté(e)
  • Auteur
bah applebees te dit qu'on lui a enleve sa cb et son chéquier mais il a 12 ans !!!!

comment peux tu avoir une CB a 12 piges ?

C'est vrai ca ? :eeek2:

Posté(e)

Bah oui sinon je le mettrai pas .

Il devait m'acheter un jue tu parles le gars qui te laisse sans reponse pendant 2 mois .

Et oui il me l'a dit par msn

regarde le topic de DONROSS pour une XFX 7600 Gt ca sera plus simple.

Posté(e)

Il devait m'acheter un jue tu parles le gars qui te laisse sans reponse pendant 2 mois .

Oula...

Tu a regarder pour les stylos ou autres? j'ai pas 12 ans ^^

Posté(e)
  • Auteur

T'as un lien ?

Posté(e)

Putain meilleuir, tu es vraiment casse couille, si tu veux la vériter, ma mére n'a plus de chéquier et de carte de crédit, je suis heberger chez une copine a ma mére, et si j'ai pas pu acheter ton jeu a la con, c'est parce que j'ai trouver mieu ailleur, et pour la carte graphique, je pouvais pas claquer 200 € comme sa, en pensans que j'ai acheter ma carte graphique neuv 200 €, alors... Pour Stef, je me renseigne demain pour les Mandat postal

EDIT : Et j'ai pu acheter en 3X :chinois:

Posté(e)

Putain meilleuir, tu es vraiment casse couille, si tu veux la vériter, ma mére n'a plus de chéquier et de carte de crédit, je suis heberger chez une copine a ma mére, et si j'ai pas pu acheter ton jeu a la con, c'est parce que j'ai trouver mieu ailleur, et pour la carte graphique, je pouvais pas claquer 200 € comme sa, en pensans que j'ai acheter ma carte graphique neuv 200 €, alors... Pour Stef, je me renseigne demain pour les Mandat postal

:fumer: Pas de mot grossier :p

:chinois:

Posté(e)

Parce que meilleuir commence a me les casses, alors si il a un probléme, il me MP au lieu de me casse les co... Sur un topic, car sa m'embeterais qu'un modérateur ferme ce topic ! Alors si tu as envie d'en parler meilleuir MP moi !

Posté(e)

stephetkiki17 ca serait bien que tu repondes a mes mp, j'ai envoyé le cheque il a y a plus d'une semaine et j'ai pas de reponses de ta part.

Posté(e)

stephetkiki17 ca serait bien que tu repondes a mes mp, j'ai envoyé le cheque il a y a plus d'une semaine et j'ai pas de reponses de ta part.

:jesquate:

Posté(e)
  • Auteur

Chèque reçu samedi 19/08 donc déposé a la banque mardi 22/08 matin. Je te prépare ca t'inquiete pas. :jesquate:

Posté(e)

Chèque reçu samedi 19/08 donc déposé a la banque mardi 22/08 matin. Je te prépare ca t'inquiete pas. :francais:

:roll:

(up cacher)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.