Aller au contenu

PC INpact fait sa BD (recherche dessinateur)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
<-><-> L'assembleur : un peu gras du bide (15kg de trop facile), 1 mètre 65/70, fumeur de shit, barbe de 2 jours, gros teufeur, souvent la tête dans le cul, cheveux un peu long et brun. Porte des T-Shirts de Rock, de Hard Rock et de Métal. Extrêmement cool. Toulousain à la base, il aime les films d'horreurs et est agé de 27 ans.

<-> Nom (provisoire) : A (comme Assembleur).

Oh ca veut dire quoi Toulousain à la base !!!!! On a pas de bide !!!!

voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ^^

ben dsl alors paske honnetement faire une bonne bd ca prend du temps et g vraiment pas le temps d'en faire une comme ca pour le plaisir

a la limite jpeux dessiner les persos et 2 trois decors et envoyer les psd a quelqu'un apres suffit juste de les mettre en place comme du papier découpé et de rajouter des bulles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)En même temps dit toi (si t'es encore étudiant...) que ça fait super bien dans le CV ce genre de chose !!!

ça fait : Motivé, passionné, organisé...

Perso le taf que j'ai actuellement c'est en partie grace au boulot que j'ai fais sur PCINpact :cdmalades: (non Teuf je te donnerais pas 50% de mon salaire pour te remercier... :boulet::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple: http://invis.free.anonymizer.com/http://ww...belgutei/ld.gif

10 minutes

20 euros

bwahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahha

Pô mon style mé bon...

:mdr: c relativement pas top payé si c pour un Evénement les mecs ils se sont fait des couilles en or sur l'image que dégage ton image :boulet: Le temps que t'y passes à rien à voir là dedans. Si t bon t rapide... c tout :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...