Aller au contenu

PC INpact fait sa BD (recherche dessinateur)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre je voulais revenir sur un perso

Le jeunce directeur de carrefpur des iles.....

C est conpletement impossible...

Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans...

Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc...

C est important d avoir une base realiste...

voili voila

A bientot

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voulais revenir sur un perso

Le jeunce directeur de carrefpur des iles.....

C est conpletement impossible...

Les carrefours n appartiennent pas a des franchises comme leclerc ou Intermarche, les cadres sortent de grandes ecoles et passent des echelons... bref... c est long... c est l IBM de la distribution... donc un directeur... il doit avoir au minimum 40ans...

Bref, tu peux garder ton idee, mais alors tu le met directeur d un Magasin Leclerc... la tout est possible... d ailleurs je crois qu il y a des tres jeunes directeur de super ou d hyper leclerc...

C est important d avoir une base realiste...

voili voila

A bientot

Kiki

juste pour info les magasin carrefour qui se trouve en martinique par exemple sont eux franchises , je le sais je travaille a carrefour et me suis deja reseigne voulant partir labas , mais aucune mutation n'etant possible du justemant au fait qu'ils soient independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...