NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 me faut un bon dessinateur chuis trop naz en dessin, en plus jdemande pas de faire 150 pages par mois. Quelques unes suffiront Bon tout à l'heure je livrerais le plan de l'appart' avec mille fois plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'ai lus le scénar'. Pas mal NIlou Sauf la partie jeu TV que je trouve bof bof... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 <-><-> L'assembleur : un peu gras du bide (15kg de trop facile), 1 mètre 65/70, fumeur de shit, barbe de 2 jours, gros teufeur, souvent la tête dans le cul, cheveux un peu long et brun. Porte des T-Shirts de Rock, de Hard Rock et de Métal. Extrêmement cool. Toulousain à la base, il aime les films d'horreurs et est agé de 27 ans.<-> Nom (provisoire) : A (comme Assembleur). Oh ca veut dire quoi Toulousain à la base !!!!! On a pas de bide !!!! voila c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 me faut un bon dessinateur chuis trop naz en dessin, en plus jdemande pas de faire 150 pages par mois. Quelques unes suffiront Bon tout à l'heure je livrerais le plan de l'appart' avec mille fois plus de détails. à la SIMs... ou tv réality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'ai lus le scénar'.Pas mal NIlou Sauf la partie jeu TV que je trouve bof bof... Sinon jcroyais que c'était cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Bé ya pas que mes gouts qui compte mon Nilou Si ça plaid à d'autres c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 pour la passage télé, ça me fait presque comme Ced mais perso je pense que en fait il y'a besoin des dessins pour ce passage (effets caricaturaux, etc) alors que le reste non en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bah vi faut l'imaginer dessiné En plus la suite est bien aussi mais bon j'vais pas publier tout le scénario non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 En 3D y a pas moyen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Au départ mon but était de le faire en animation flash mais en BD j'pense que ça serait pas mal. Pourquoi pas en faire un film en Flash après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai pas lu tous les posts mais en gros je c bien dessiner et je pourrais parfaitement faire cette bd, seulement je suis pas bénévole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 bah c con car tout le monde est bénévol sur PCINpact désolé... pour le moment on a pas le sous... et ça va pas changer avant longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ok ^^ ben dsl alors paske honnetement faire une bonne bd ca prend du temps et g vraiment pas le temps d'en faire une comme ca pour le plaisir a la limite jpeux dessiner les persos et 2 trois decors et envoyer les psd a quelqu'un apres suffit juste de les mettre en place comme du papier découpé et de rajouter des bulles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 )En même temps dit toi (si t'es encore étudiant...) que ça fait super bien dans le CV ce genre de chose !!! ça fait : Motivé, passionné, organisé... Perso le taf que j'ai actuellement c'est en partie grace au boulot que j'ai fais sur PCINpact (non Teuf je te donnerais pas 50% de mon salaire pour te remercier... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je c ke ca fait bien mais g deja des trucs aussi bien et qui payent mieu en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 si c'est pour demander des sous c'était pas trop la peine de parler je sais bien que ça demande du boulot et tout mais INpact c'est une communauté où l'on s'entraide et pas question d'argent surtout qu'on a une force auvergnate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c pour ca ke les persos jveux bien vous les faire!! apres c du bidouillage de calques sous photoshop (pour une bd ouèbe ca peux amplement suffire, si les textes sont bien gaulés ca peux etre hilarant :) ) mais une bd complete c vraiment bcp bcp de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 exemple: http://invis.free.anonymizer.com/http://ww...belgutei/ld.gif 10 minutes 20 euros bwahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 exemple: http://invis.free.anonymizer.com/http://ww...belgutei/ld.gif10 minutes 20 euros bwahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahha Pô mon style mé bon... c relativement pas top payé si c pour un Evénement les mecs ils se sont fait des couilles en or sur l'image que dégage ton image Le temps que t'y passes à rien à voir là dedans. Si t bon t rapide... c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 belgutei, si c'est vu par 100 000 personnes on pourra ptet parler finance mais faut voir avec Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 pour le style je m'adapte a tout et pi la ct juste un truc ke je venais de finir a l'instant pour des t-shirts donc comme je l'ai deja dit je vais essayer de vous pondre des persos sympas mais pas avant la semaine prochaine g pas le temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Up Please, si c'est énormément vu ça pourra vous faire une pub d'enfer et en plus y'aura ptet moyen de rémunérer si ça prend de grosses proportions (vu que ça n'existe quasiment pas chuis sûr que ça va être vu énormément et même imprimer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Alors belgutei tu peux pas me faire ne serait-ce que quelques trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Passe une annonce dans les forums de dessinateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.