pg-Rennes Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'aime bien les roulettes ca va bien avec l'aspect massif du mod je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'aime pas la couleur grise des roulettes ça ressort trop par rapport au reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Idem que pg-Rennes j'aime bien aussi les roulettes et puis sa évite de se casser le dos pour aller en LANs (tu accroche tout sa derrière la voiture et ... heu non désolé ...^^) A par sa c'est tip top sauf que je me demande bien comment tu va réaliser ta découpe "laser" Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 victriol> t'as raison la couleur grisse des roullettes c'est pas top... mais je sais pas si le fait de peindre les roues en noir par exemple je sais pas si va bien aller... Herakles> je vais faire decouper mes futur plaques de d'alu dans une machine qui découpe au laser comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 WOAAAAAA t'as dla chance! ca a l'air énorme comme machine tu le fais faire par quelqu'un que tu paie ou tu as un pote qui te fais ca gratos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 slt j ai beaucoup de respect pour ton mod mais sincerement la couleur c est pas top tu etais pourtant bien parti ! par exemple un rouge lucifer serait bien mieu je sais pas si c est les photos mais il tire sur le rose et avec les etoiles ca fait un peu star academy ce n est pas une critique ton mod est super c est juste pour te dire se que je penses et pas mal de monde pense la meme chose donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vraiment sympa la machine pour découper les plaques! pas besoin d'huile de coude; tu lance le programme, tu va te chercher une bière, tu reviens et c'est fait ! c'est sur que quand tu a une machine comme celle ci à disposition c'est super pour les roulettes ... si tu parle de peindre la bande de roulement en noir, je suis pas sur que sa va tenir. sa risque de craqueler et/ou faire de jolies bandes noires sur le sol ^^. peut ètre du bon scotch noir bien épais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ca a vraiment l'air gigantesque comme machine, regarde le gars à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est assez grand mais pas impressionnant non plus. Enfin moi quand je les vois ca m'impressionne pas. (j'ai un ami qui en a deux dans une entreprise de découpe laser jsutement ) Mais perso j'ose pas demander car il travaille que sur des épaisseur impresionnante qui corresponde pas à se que je récherche et pour mes plaques perso je vais pas lui demander il a déjà pas mal de boulot et faudrait recalibrer le truc les plaques c'est du genre 2.5m sur 3m voir plus donc si je file le top de ma tour ) Pour la taille encore vous voyez que la machine y a le bras après qui met les pièce en place automatiquement et ca a une sacré envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je l'ai pas vue en vrai la machine mais c'est +/- la meme chose et c'est le beau pere d'un pot qui l'as, par contre ja vais devoir attendre un petit moment car comma l'as dis pg-rennes il faut recalibré tout les plans et de plus l'ouvrier qui travail dessus à vraiment beaucoup de boulot donc faudra etre passiant Holter> heu la peinture ca vire vraiment pas au rose, la photo ne rend pas bien, c'est plus du bordeau avec des reflets métalisé ce qui peut donner un effet plus claire sous differents angle... Allez petit UP j'ai fait du cablage aujourd'hui: bon j'ai placer des leds dans le plexi du top: gros plan: les tiges pour visser: (car je trouves pas les visses qui me faut:50x3mm) regardez moi ce b*rdel de cable : aprés mon passage ^^: pour avoir plus facile avec les cables: des spinners d'avion: utile pour mettre sur le ventilo: les visses: le relai pour la pompe: l'alim pour la pompe: Mais voila je n'arrive pas à faire fonctionner la pompe. -c'est due à un movais relais...? -movais cablage...? si vous pouvez m'éclaircire: voila le cablage: voici le schéma: Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 underconstruction: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 petite découpe à la Piloux dans son mod HL par contre les couleurs sont ... spéciales mais je pense que tu va les repeindres. faudra que tu nous explique tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Hé c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui je me suis INSPIRER de ce son bon travail...(jaime pas le mot copier ) et je vasi pas laisser ca de cette couleur ignoble...j'essite à le peindre en noir ou rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je dirais du rouge un peu plus clair que celui employé pour ton boitier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 quand je vois la page 13 je pleure pour les pauvres petits qui ont encore le 56ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Heat, pour ton relais vérifis la tension de la bobine, si elle est de 12v min ton 5v n'activeras rien. Vérifis aussi que tu as ranché ta pompe sur une switch normalement ouvert (donc pas de contact) et qui se ferme (donc contact) quand tu applique une tension sur la bobine. Vérifis aussi que ton Relais prend du DC pour la bobine et du AC pour les switch. Si tu as d'autre question n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Up Merci lcyo mais le déclancheur du relais est de 240V donc je suis bon pour changer... mon nouvel Ipod 30Go j'ai mis du plexi uv entre le boitier et les roulettes... avec une leds Uv pour éclairer tout ca: Mon ouvrier en train de faire du rangement...: ca va jouer séré: la décoration :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Très bonne idée le plexi, ça rend super Et la déco façon HL², j'aime :) Encore du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est cool ça=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci beaucoup , mais je sais pas pq mais la derniere photo c'est pas afficher...??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je voulais savoir ce que tu avais autilisé comme joint à l'arriere de ton pc sur la decoupe pour le ventilo,car j'ai pas mal de decoupe et j'aimerais faire les contour comme ça,mais je galere à trouver ce type de joint dans le commerce. Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai aussi pas trouver ou acheter des joints pareil, j'ai pris ca des grills de baffles... donc j'ai pas acheter désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai aussi pas trouver ou acheter des joints pareil, j'ai pris ca des grills de baffles... donc j'ai pas acheter désolé Ah ok,je vois ce que c'est j'en ai sur les mienne,merci pour le détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 salut ça fait un petit moment que je ne suis pas repassé voir le bel ouvrage accomplis c' est magnifique dis donc et ton nouvel accessoire d' inspiration "city 17" courage presque fini ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.