Aller au contenu

[ACH-ECH-VDS] topic de Spybotics


Spybotics

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon cox faudrait qu'ont fixe un prix au cas ou. :chinois:

Je t'écoute :ouioui:

Et potentiellement selon tes possibilités et prix, par ca aussi chinese.gif

un graveur, un lecteur DVD, un disque dur maxtor de 200 go et un de 40 go

hum....

Tu peux développer ce point le patricien 8) , pas compris le sens du hum, merci

bon dieu on s'enfonce dans ce post :zarb: , c'est toi qui l'a écrit, est ce que tu as posé une option sur ce matériel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cox je te fait le tout 140 euros FDPOUT.

Rhoo, 140in je prenais direct, car mon éval sur le lot été de 130 et 10¤ de port :yes:

A moins que t'offres ton schein :smack: ,

Combien tu demandais pour les frais de port?

Bah la porte est ouverte alors, allez y les gars, c'est quelqu'un de trés correct 8)

et moi je peux crever ?

;)

Toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu l'anarchie qu'est ce post, pour pas dire l'impolitesse de son auteur, je me retire de cette vente, c'est dommage c'était de bons prix.

Je trouve dommageable qu'un vendeur n'ai même pas la courtoisie de répondre, que dis je même pas un vendeur, un forumeur tout simplement.

Adieu monde cruel je change de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu cherchais une grande tour et je vend une grande tour thermaltake shark silver si ca t'INterresse?

:transpi:

Sa m'interesse fortement tu as des photos stp ?

Effectivement, yo, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, donc comme je l'ai déjà dit..... ;)

Ah dommage :|

Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts.

Pas de probleme il est a toi :mdr2:

bon vu l'anarchie qu'est ce post, pour pas dire l'impolitesse de son auteur, je me retire de cette vente, c'est dommage c'était de bons prix.

Je trouve dommageable qu'un vendeur n'ai même pas la courtoisie de répondre, que dis je même pas un vendeur, un forumeur tout simplement.

Adieu monde cruel je change de post.

Salut

Je suis desoler mais je suis tres souvent en deplacement en se momment a cause du boulot et des etudes puis j'ai pas internet partout. Mais je l'ai deja dit au debut du post il me semble. Enfin bref j'ai rien contre toi cela dit. Tu peux faire ce que bon te semble

C'est pour cela que j'ai mis PRE vente en titre et que j'ai dit que les ventes prendrons effet le 31 aout a mon retour en France.

Voila je pensse pas me deplacer avant le 19 aout maintenant pour vous prevenir.

Voila A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mon boitier, Il est en excellent état :

Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver (sans alimentation)

Date d'achat : 28/02/2006

facture ldlc et garantie.

Raison de la vente : Je veux plus de place Thermaltake Mozard XT

Prix : 85 euros fdpout - fdp à charge de l'acheteur - possibilité Colissimo, R1,R2,R3

PICT1612.JPGPICT1613.JPG

PICT1614.JPGPICT1615.JPG

PICT1616.JPG

J'ai fais une légére modif pour faire passer des cables :

PICT1617.JPGPICT1618.JPG

Si tu es interressé, on peut passer sur mon topic de vente.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts.

Pas de probleme il est a toi :chinois:

Ok, pas de souci. Je te tiens au courant si je trouve avant ton retour chez toi, car c tres presser!

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts.

Pas de probleme il est a toi :iloveyou:

Ok, pas de souci. Je te tiens au courant si je trouve avant ton retour chez toi, car c tres presser!

:iloveyou:

Arf OK :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...