meilleuir Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Et la X850XTps spy j'aime bien ton avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon cox faudrait qu'ont fixe un prix au cas ou. Je t'écoute Et potentiellement selon tes possibilités et prix, par ca aussi chinese.gifun graveur, un lecteur DVD, un disque dur maxtor de 200 go et un de 40 go hum.... Tu peux développer ce point le patricien , pas compris le sens du hum, merci bon dieu on s'enfonce dans ce post , c'est toi qui l'a écrit, est ce que tu as posé une option sur ce matériel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 en fonction du prix final OUI Mais spy me fait po de propal, ouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon alors (desole je dormais lol) donc bon la X850 je l'echange seulement parceque le prix ou je l'ai ahcetter et le prix maintenant.... Donc cox je te fait le tout 140 euros FDPOUT. Voila pas moin. PS: merci pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 et moi je peux crever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ok pas de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Donc cox je te fait le tout 140 euros FDPOUT. Rhoo, 140in je prenais direct, car mon éval sur le lot été de 130 et 10¤ de port A moins que t'offres ton schein , Combien tu demandais pour les frais de port? Bah la porte est ouverte alors, allez y les gars, c'est quelqu'un de trés correct et moi je peux crever ? Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bah la porte est ouverte alors, allez y les gars, c'est quelqu'un de trés correct quand il fait l'effort de répondre aux gens qui veulent lui donner de l'argent pour acheter ses ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai vu que tu cherchais une grande tour et je vend une grande tour thermaltake shark silver si ca t'INterresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tjr intérésé par le DD IBM 40Go, si l'ami cox le lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Effectivement, yo, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, donc comme je l'ai déjà dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est pas par mp que ca s'passe logiquement hein Sur le topic bondediou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'etait pour lui demander son adresse etc .... rien de suspect tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bon vu l'anarchie qu'est ce post, pour pas dire l'impolitesse de son auteur, je me retire de cette vente, c'est dommage c'était de bons prix. Je trouve dommageable qu'un vendeur n'ai même pas la courtoisie de répondre, que dis je même pas un vendeur, un forumeur tout simplement. Adieu monde cruel je change de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ca donne quoi Spybotics ? si t ok pour moi, envoi ton adresse par mp pour l'envoi du cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai vu que tu cherchais une grande tour et je vend une grande tour thermaltake shark silver si ca t'INterresse? Sa m'interesse fortement tu as des photos stp ? Effectivement, yo, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, donc comme je l'ai déjà dit..... Ah dommage Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts. Pas de probleme il est a toi bon vu l'anarchie qu'est ce post, pour pas dire l'impolitesse de son auteur, je me retire de cette vente, c'est dommage c'était de bons prix. Je trouve dommageable qu'un vendeur n'ai même pas la courtoisie de répondre, que dis je même pas un vendeur, un forumeur tout simplement. Adieu monde cruel je change de post. Salut Je suis desoler mais je suis tres souvent en deplacement en se momment a cause du boulot et des etudes puis j'ai pas internet partout. Mais je l'ai deja dit au debut du post il me semble. Enfin bref j'ai rien contre toi cela dit. Tu peux faire ce que bon te semble C'est pour cela que j'ai mis PRE vente en titre et que j'ai dit que les ventes prendrons effet le 31 aout a mon retour en France. Voila je pensse pas me deplacer avant le 19 aout maintenant pour vous prevenir. Voila A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Voici des photos de mon boitier, Il est en excellent état : Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver (sans alimentation) Date d'achat : 28/02/2006 facture ldlc et garantie. Raison de la vente : Je veux plus de place Thermaltake Mozard XT Prix : 85 euros fdpout - fdp à charge de l'acheteur - possibilité Colissimo, R1,R2,R3 J'ai fais une légére modif pour faire passer des cables : Si tu es interressé, on peut passer sur mon topic de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Hm c'est la verssion grise dommage. Je retient ta proposition au cas ou mais je reserve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo23 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts. Pas de probleme il est a toi Ok, pas de souci. Je te tiens au courant si je trouve avant ton retour chez toi, car c tres presser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon bah je me reserve Le DD alors :) d'ailleur j'ai envoyer un mp aujourdui a Spybotics j'attend sa reponse................ je croise les doigts. Pas de probleme il est a toi Ok, pas de souci. Je te tiens au courant si je trouve avant ton retour chez toi, car c tres presser! Arf OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.