Aller au contenu

[DS] [Centralisation] DS in Paris

Messages recommandés

Posté(e)

IMPORTANT

La prochaine DSinpasParis aura lieu dans ma ville histoire de compenser l'absence de nouvelles DSiP étant donné l'absence des orgas eux-mêmes.

Donc pour tout savoir, tu klikissi.

Je ferais un message définitif Mercredi matin pour annoncer officiellement cet évènement et donner toutes les infos.

On compte sur vous!

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Naple et Marion vous avez encore raté un truc énorme! :chinois:

Et oui il est bien 5h32 du matin, ils sont partis à 5h25... :chinois:

Début 14h30...

15h de jeux vidéos et de fous rires, c'est grave docteur?

Bon allez zou je coupe le PC et j'vais marcher jusqu'à la boulangerie me prendre un petit déjeuner :craint:

Posté(e)

j'aimerais bien vous rejoindre demain soir mais je suis à 800Km au sud du quai des orfevres :craint:

Je rentre Lundi prochain donc j'espère qu'il sera organisé une DSInParis le 30 Aout :)

Posté(e)

j'y serai peut etre.

@Marion bon pour te consolé des défaite que je t'ai infligé sache que j'ai 105 victoires contre Titou pour seulement 25 défaite ^^

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :incline:

Posté(e)

Marion,

je t 'annonce officiellement que tu as perdu une DS Lite Rose :craint:

Voilà ce que c'est de pas venir à la DS In Paris, tu n'as pas été récompensé :craint:

Bon plus sérieusement, il y avait un gars de chez Nintendo (un attaché de presse il me semble) qui a joué avec nous et avant de partir il a offert des DS Lite roses aux filles présentes (3 il me semble) donc voilà dommage que tu n'aies pas été là :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Marion t'étais ou?

pfff si on peu meme plus s'amusé a t'envoyé des carapaces verte c'est moins fun...

Au faite j'attend toujours ma photo dédicassé....

Et un petit t-shirt pci et inv :chinois: histoire de vous faire de la pub gratis (je suis pas gentil?)

Posté(e)

Marion t'étais ou?

Tu veux vraiment que je te réponde? :eeek2:

Encore une DSiP bien sympa ce week-end, surtout avec l'after.

LA POUBELLE! LA POUBELLE! LA POUBELLE!

ouai j'aurai du la voire venir celle la :craint:

:byebye: encore un after ou je ne peu pas etre present, et ce sera pareil la semaine prochaine vue que je suis invité a une fete d'un ami

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...