Ghost_Rider Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 IMPORTANT La prochaine DSinpasParis aura lieu dans ma ville histoire de compenser l'absence de nouvelles DSiP étant donné l'absence des orgas eux-mêmes. Donc pour tout savoir, tu klikissi. Je ferais un message définitif Mercredi matin pour annoncer officiellement cet évènement et donner toutes les infos. On compte sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lieu : Pluton, mère patrie de l'Islande Ca fais pas un peu loin ou tu habite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lieu : Pluton, mère patrie de l'Islande Ca fais pas un peu loin ou tu habite? En tout cas je préfère vivre là bas que DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Arf c'est loin merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis reviendu de vacances, frais dispo et bronzé, et prêt à vous tataner sur SMK (rayez les mentions inutiles). Manque plus qu'une date Jusqu'à luego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Alors là hier c'était tout simplement ÉNORME! Je balances les photos dès que les autres les ont mises à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 allé a tout a l'heure a bercy pour la ds in pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Naple et Marion vous avez encore raté un truc énorme! Et oui il est bien 5h32 du matin, ils sont partis à 5h25... Début 14h30... 15h de jeux vidéos et de fous rires, c'est grave docteur? Bon allez zou je coupe le PC et j'vais marcher jusqu'à la boulangerie me prendre un petit déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 La prochaine DSiP a lieu demain Mercredi 23 août 2006 au quai des orfèvres à partir de 19h, on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'y serai peut etre. @Marion bon pour te consolé des défaite que je t'ai infligé sache que j'ai 105 victoires contre Titou pour seulement 25 défaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'aimerais bien vous rejoindre demain soir mais je suis à 800Km au sud du quai des orfevres Je rentre Lundi prochain donc j'espère qu'il sera organisé une DSInParis le 30 Aout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 j'y serai peut etre. @Marion bon pour te consolé des défaite que je t'ai infligé sache que j'ai 105 victoires contre Titou pour seulement 25 défaite ^^ Je ne vois pas de quoi tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Marion, je t 'annonce officiellement que tu as perdu une DS Lite Rose Voilà ce que c'est de pas venir à la DS In Paris, tu n'as pas été récompensé Bon plus sérieusement, il y avait un gars de chez Nintendo (un attaché de presse il me semble) qui a joué avec nous et avant de partir il a offert des DS Lite roses aux filles présentes (3 il me semble) donc voilà dommage que tu n'aies pas été là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pffff ça se décide toujours la veille pour le lendemain, c'est lourd ! Pas le temps de s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Marion t'étais ou? pfff si on peu meme plus s'amusé a t'envoyé des carapaces verte c'est moins fun... Au faite j'attend toujours ma photo dédicassé.... Et un petit t-shirt pci et inv histoire de vous faire de la pub gratis (je suis pas gentil?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Marion t'étais ou? Tu veux vraiment que je te réponde? Encore une DSiP bien sympa ce week-end, surtout avec l'after. LA POUBELLE! LA POUBELLE! LA POUBELLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Marion t'étais ou? Tu veux vraiment que je te réponde? Encore une DSiP bien sympa ce week-end, surtout avec l'after. LA POUBELLE! LA POUBELLE! LA POUBELLE! ouai j'aurai du la voire venir celle la encore un after ou je ne peu pas etre present, et ce sera pareil la semaine prochaine vue que je suis invité a une fete d'un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.