Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ouais ca c sur je viendrais mais je suis degoute ca sera pa avant un petit moment en rentrant chez moi ce week end g eu un tit probleme avec ma tuture (Va falloir une fois pour toute expliqué aux anglais qu'en france on roule a droite pas a gauche!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'en serai, et puis si il commence a pleuvoir on peu se refugié dnas le starbucks qui est a coté, je ramene mon chargeur, ya des prise la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'en serai, et puis si il commence a pleuvoir on peu se refugié dnas le starbucks qui est a coté, je ramene mon chargeur, ya des prise la bas Roh bon si tu prends par les bons sentiments peut-être que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'en serai, et puis si il commence a pleuvoir on peu se refugié dnas le starbucks qui est a coté, je ramene mon chargeur, ya des prise la bas Roh bon si tu prends par les bons sentiments peut-être que Heu c'est un chargeur DS normal pas lite Sinon je crois qu'on a un charment couple qiu vient avec des ds en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Comme je le disais dans les commentaires sur DSInParis, j'ai vu la news en rentrant chez moi et commme j'ai fais du roller tout l'aprem j'ai eu un peu la flegme de ressortir ^^ En tout cas j'espère que vous vous etes bien amusés pour ceux qui y étaient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon c'était ters sympa, a noté que Marion avait une petite forme ce soir sur Mario Kart DS. Quelle a chutté assez souvent par "accident" dans le vide suite a un dépassement trop rapide de ma part. Mais bon on aura beau dire, Marion reste très faireplay et c'est tout a son Honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je dirais qu'elle a ete egale a elle meme , faible Je sens deja l'excuse de la batterie, ou des lags se pointer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je dirais qu'elle a ete egale a elle meme , faible Je sens deja l'excuse de la batterie, ou des lags se pointer... Ba faut dire qu'elle a pas eu aussi beaucoup de chance, mais bon on va la laissé s'entrainé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Disons que je suis arrivée tard j'avais donc moins d'heures de conduite que vous au compteur. De plus vous n'arretiez pas de me parler ce qui me déconcentré et pour couronner le tout NalPleGore m'envoyer dans le décors toutes les 30 secondes. Pas grave je l'aurais un jour... Ou plutôt je vous aurez je reviens le 15 aout en forme ATTENTION ! Severin=>lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Franchement loupé combien ca coute pour perdre........... Sinon vos dsinparis on l'air d'attirer du monde non? A quand un championnat de france au pied de la tour eiffel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 C'est vrai qu'on est pas mal, et il y a de plus en plus de monde qui vient en plus! La annoncé 3 heures avant le debut de la soirée, on etait 50, et il y en a pas mal qui n'ont pas pu venir car prevenu trop tard! Pourl le championat, sous la tour eiffel avec les pigeons, c'est une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Etant donné que j'ai 2h30 de route pour venir a Paris ca serait cool que pour les prochaines vous les annonciez la veille plutot que 3h avant svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Severin=>lâcheur Titou et moi voulions te laisser une chance à MKDS mais apparement tu n'as pas su la saisir Allez promis, à la prochaine je serai là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Moi je vous powned aux mini-jeux Mario alors arrêtez ça de suite ! Titou et Severin vous avez fini derrière moi et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Moi je vous powned aux mini-jeux Mario alors arrêtez ça de suite ! Titou et Severin vous avez fini derrière moi et puis c'est tout Ba la prochaine fois pour les minijeux a new super mario bros tu peut compté sur moi comme challenger Sinon la proximité d'une bouteil de vodka et de marion pourrait expliqué sa performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 C'est très courageux d'attaquer les gens alors qu'ils ne sont même pas venus Marion Tu vas voir Samedi ou Dimanche à Mario kart si t'es encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Au fait zavez jamais eu de probleme avec la police? Une fois a chez moi on a fait une tite lan ils nous ont dégagé les enfoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Nous avec un cubi de 5Litres dans un parc public et 4 participant au teint rose, securité du parc qui vient, ba no soucis on a des bonnes tetes de gentils ^^ Hier vodka sur le parvis de notre dame, en clair juste a cote de la maison pere poulay and co, no soucis non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Titou je ne t'attaque pas je relate des faits. Je serais pas à la prochaine je pars en vacances maintenant ce sera après le 15 août pour moi ! Nal : No problème avec plaisir, mais je vais me faire la main sur Mario Kart tkt pas je ne lâcherais pas prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pareil pour moi, le mois d'août, c'est entrainement de folie, et en septembre je vous met la patée (ou pas...) J'ai commencé hier en time trial (3 tours / meilleur tour): Circuit en 8 : 1:35:277 / 0:31:389 (j'ai battu les dévs je suis super fier ) Cascades Yoshi : 0:59:231 / 0:19:104 D'ailleurs ça serait sympa un petit topic avec quelques records ? Pour certains qui ont la loose en lan, c'est peut-être qu'ils sont pas endurants, mais qu'ils sont des bêtes au sprint. Ca vous dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Pareil pour moi, le mois d'août, c'est entrainement de folie, et en septembre je vous met la patée (ou pas...) J'ai commencé hier en time trial (3 tours / meilleur tour): Circuit en 8 : 1:35:277 / 0:31:389 (j'ai battu les dévs je suis super fier ) Cascades Yoshi : 0:59:231 / 0:19:104 D'ailleurs ça serait sympa un petit topic avec quelques records ? Pour certains qui ont la loose en lan, c'est peut-être qu'ils sont pas endurants, mais qu'ils sont des bêtes au sprint. Ca vous dis ? Tu pourrai mettre tes resultat sur des circuit un peu plus technique du genre le luigi circuit de GBA; je taquine sinon ca serai sympa, comme idée un topic a record mais ca risuqe d'eter vite le fouilli. @Marion: si tu revient el 15, ca serai super car ya un pti event du coté de la NL qui pourrai avoir lieux le 16... mais chut je t'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'ai pas encore fait tous les circuits, je fais à fond un circuit avant de passer à un autre. Et je fais en priorité les circuits de vitesse (si tu demandes celui-là, c'est que tu as un beau record à nous montrer, je me trompe ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ba c'est surotut que c'est l'un des circuit les plus technique dans l'esprit des circuit mario sur SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ba c'est surotut que c'est l'un des circuit les plus technique dans l'esprit des circuit mario sur SNES C'est quoi la NL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il se reconnaîtra ! La petite bande de Mario Karteur Les Mario Karteur Bis E-K et... ne m'en veux pas j'ai pas ton pseudo en tête ! Encore eux ! Popo l'alcoolo Des tertisiens sans amis Et quelques vidéos de la DS in Paris 7: http://www.dailymotion.com/video/x9ig9_ds-...29-juillet-2006 http://www.dailymotion.com/video/x9ih1_ds-...29-juillet-2006 http://www.dailymotion.com/video/x9ihe_ds-...29-juillet-2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.