NalPleGore Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Ca, ça veut dire que toutes tes photos sont floues bouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Ca, ça veut dire que toutes tes photos sont floues bouahaha Tu confonds avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Ca, ça veut dire que toutes tes photos sont floues bouahaha non ca ca veut dire que c'est mal cadré et surtout que vous faites des tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Ca, ça veut dire que toutes tes photos sont floues bouahaha non ca ca veut dire que c'est mal cadré et surtout que vous faites des tete Oui après vérification tu n'as pas tort, puis de toute façon elles ne peuvent pas être pire que celles de Titou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bon voila mes photos de la DS in Paris (c'est ps facile de prendre des photos et de jouer en meme temps Mes photos dans une fichier compressé Ca, ça veut dire que toutes tes photos sont floues bouahaha non ca ca veut dire que c'est mal cadré et surtout que vous faites des tete Oui après vérification tu n'as pas tort, puis de toute façon elles ne peuvent pas être pire que celles de Titou c'est sur que faire pire ca aurai été difficil, mais bon la prochaine fois je prendrai mon temps pour prendre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca a l'air bien sympathoche vos tite soirées DS fai chier que je n habite plus sur paris je serais venu vous rejoindre Bon pas grave vai essayer d'organiser ca en normandie.......... en meme temps une tite lan DS sur la plage ca peut etre aussi sympa qu'à Paris Amis Normands si vous etes intéresse faites mois signe ps: dsl d'utiliser votre topic pour lancer mon appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 La prochaine DS IP c'est ce soir, je suis pas dispo et je pars en vacs vendredi soir. Donc amusez-vous bien les jeunes, je viendrai à la 12 ou 13e (à ce rythme !) fin août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pas de soucis ami Normand. Oui je viens de voir que c'est ce soir la prochaine. Malheureusement mais ma console n'est pas chargée je ne sais pas si ça vaut le coup que je bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 T as pas le temps de la charger d'ici a ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 T as pas le temps de la charger d'ici a ce soir? Ben non je fini tard pas le tps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ah quel belle invention le travail kan meme!!! En meme temps la je bosse je suis sur le forum ma DS dans le sac le portable qui recharge....... En fait j'adore mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ah quel belle invention le travail kan meme!!! En meme temps la je bosse je suis sur le forum ma DS dans le sac le portable qui recharge....... En fait j'adore mon boulot Moi aussi j'ai ma DS dans le sac mais pas le chargeur argh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oh pas grave pleure pas ca va pas t empecher de passe une bonne soirée y a combien ca coute ce soir a la télé GNARF GNARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oh pas grave pleure pas ca va pas t empecher de passe une bonne soirée y a combien ca coute ce soir a la télé GNARF GNARF Il me cherche en plus gRgrgRgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Non mais c'est pas un peu fini ce flood ? Pensez à ce qui recoivent les notifications de réponse par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Non mais c'est pas un peu fini ce flood ? Pensez à ce qui recoivent les notifications de réponse par mail Bouahahaha fallait pas l'inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Vous les faites ou généralement les rencontres? Il m'arrive qq fois de retourner sur paris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 La prochaine (ce soir) c'est sur le quai des orfèvres (l'ile de la cité, au centre de Paris), sinon c'est généralement un jardin public, les derniers : Parc André Citroen ou vers Bercy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Toujours les mercredis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Toujours les mercredis?? Non la dernière était un samedi ça dépend beaucoup de la météo en fait. Pour suivre ça d'un peu plus prêt jette un oeil ici http://dsinparis.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Non ça dépend des fois, la dernière était samedi, et avant c'était jeudi soir. Tu peux suivre les décisions sur le site http://www.dsinparis.fr :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Jarrod c'est fini de me copiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerman Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C pas vrai J'ai louper ca??? j'étais à Paris ce week end!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Mouarf... C'est pas une grillade, c'est un barbecue là Kerman c'est dommage, mais il y en a une tous les 3 ou 4 jours en moyenne, la prochaine fois que tu viens, tu devrais pouvoir venir à une voire plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.