Aller au contenu

[VENDUS] 2 DD Hitachi 80Go - SATA - 7200tr/m - 8Mo


Killator

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me sépare de deux disques disques durs...

Je les ai utilisé en RAID0 sous windows pour avoir un système rapide et réactif, mais je suis passé sous Ubuntu...

Et à cause du controleur de ma carte mère, ils m'embêtent plutôt qu'autre chose...

Dans le détail, il s'agit de DD Hitachi 80Go - SATA - 7200tr/m - 8 Mo (même référence), achetés en février 2005, facture a l'appuie. ;)

Ils ne m'ont jamais posé de soucis: aucun problème détecté sur leur SMART. Toujours bien ventilés car face à un FAN de 12cm :transpi:

Ils disposent de la fonction AAM: Automatic Acoustic Management, qui supprime le bruit de grat-grat des têtes en contrepartie d'une très légère baisse de performance... Très intéressant surtout que leur rotation est quasi innaudible. :transpi:

PRIX: 50¤ FDPOUT ou en main propre sur la région Lilloise. Ils ne seront pas vendu séparément.

EDIT: Détail non négligeable, je fais partie de la liste blanche PCI :chinois:

EDIT2: Adjugés et vendus à coxledingo le 31-07-2006 23:43:27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 50 les 2? Auquel cas ca m'interesse :mdr:

moi également, je prends de suite !!

Oui 50¤ les 2... :fou:

Deux questions pour vous départager:

- L'un de vous peut-il me les prendre en main propre ?

(Si non, il faut que je me renseigne sur le prix d'un Collissimo...)

- Qui souhaite enchérir ? :pleure:

:chinois:

mdrrr...

perso j'suis de Tourcoing, mais j'peux pas me déplacer pour l'instant...

pour un envoi :

. colissimo tout court, faut compter 7¤

. emballage colissimo (tu leur paye en plus le carton d'emballage) faut compter 9¤

. colissimo recommandé faut compter 10¤ en R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'suis de Tourcoing, mais j'peux pas me déplacer pour l'instant...

Livrés chez toi ce WE pour 60¤... Une affaire en OR ! Plus rapide que UPS !!! :mdr:

Et si tu m'offres un verre je peux attendre que tu les testes avant le réglement ! :chinois:

(Cox... J'espère que tu comprendras, dls :fou: )

en gros c'est comme si j'payais les fdp quoi :pleure:

t'es de où toi ?

sinon c'est quelle réf exactement ? j'les trouve qu'en IDE ou Sata2 mais pas en Sata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est comme si j'payais les fdp quoi :pleure:

Ouaih, on peut voir ça comme ça :chinois:

Mais pour être honnête, je regrette un peu d'avoir mis mes disques à ce prix...

C'est pour ça que je tente de monter un poil le prix... :mdr:

Sinon, je suis au nord de Lille, sur Wambrechies et je bosse sur Villeneuve...

Donc bref, ça reste complétement faisable de se rencontrer...

EDIT: J'ai pas la réf. exacte des disques ici, mais je peux te la filer dès ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros c'est comme si j'payais les fdp quoi :pleure:

Ouaih, on peut voir ça comme ça :chinois:

Mais pour être honnête, je regrette un peu d'avoir mis mes disques à ce prix...

C'est pour ça que je tente de monter un poil le prix... :mdr:

Sinon, je suis au nord de Lille, sur Wambrechies mais je bosse sur Villeneuve...

Donc bref, ça reste complétement faisable de se rencontrer...

c'est des 7k80 ou des 7k250 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3é gars arrive pour departager

je prends sur lille ^^ et a ton prix ^^

?!? :craint: ?!?

Wazza59 ? Partirai avec les 2 disques ce WE pour 60¤ ? Grosse option pour Mister Wazza ! :up:

Par contre, C mon dernier message pour aujourd'hui... Je me barre en soirée... :cartonrouge:

Sinon 2 p'tites photos si vous souhaitez voir les disques et leur référence...

>> http://evazone.free.fr/disques/

:google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-lens>lille> ~45/50km

-tourcoing>lille> 2/3km

-lille>lille> :roll:

:smack: sinon chuis prenneur aussi(lille,limite hellemmes,a 2min a pied du splendid...pour ceux qui connaisssent)

-on peut faire une chose:on attend que mat nous donne son adresse ou un lieu de rdv et dès que c'est poster...c'est partissssss ;) bon,ben j'ai tiré une rallonge jusqu'a mon garage pour le portable,le moteur tourne...j'attends :smack::smack:

-plus serieusement 1er arrivé:1er servis tampis :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu c'est un peu l'anarchie sur ce topic....

bon ca pause des soucis qu'on a pas encore eu... je suis un peu crevé, faudra qu'on discute avec les autres pour savoir comment doit se passe un truc comme ca.

un prix est fixe : c'est pas en payant plus qu'on doit passer devant les autres

à la base c'est la première personne qui demande des infos et se dit peut etre preneur qui doit etre le premier acheteur possible. mais bon à la fin, je trouve que le vendeur fait ce qu'il veut, vu que c'est son produit.

je cherche pas une prise de tete mais juste une résolution simple de l'histoire pour pas que des personnes se sentent .. trahie.. enfin on va en réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas de soucis, post 2 de ce topic :

c'est 50 les 2? Auquel cas ca m'interesse :smack:

Donc perso je vois pas où es le probléme :pleure:

On a toujours dit c'est le premier qui parle

on a toujours dit enchére interdite

Aprés si c'est le vendeur qui fait ce qu'il veut parce que c'est son produit, ok, pas de soucis, mais alors pas besoin de régle dans ces cas là :smack: .

Je viens de lire le topic et je suis sur le cul là, si j'avais pas été le premier concerné, j'aurais fait mon taf de modo, car franchement, ce que j'y trouve c'est vraiment decevant, d'autant plus que c'est entre ch'ti ;) .

Je vais pas me battre pour 2 durs, je vais pas modérer ce topic, je laisse kenny le faire, car je voudrais pas qu'on dise que j'abuse de ma position. Je prends juste note et vous souhaite bonne transaction :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'esperes que c'est pas mon post que vous avez"mal"pris,parce que c'etait pour deconner hein :yes: ,vous m'imaginez dans ma voiture entrain d'attendre :yes::D

-au pire,y'a plein de solution:

-1er arrivé,1er servi(deja dit)

-vente sur un autre site(en general les gens mettent leur annonces sur plusieur sites)

-vente des disques a l'unité(1 dd a l'un et 1 autre a une autre personne

-runs a lesquin (pour les autobilistes seulement)

-bagare generale(celui qui reste debout emporte les 2dd)

..........................houllla je m'egares desolé :D

[EDIT] les 3 dernieres lignes sont a prendre au second degrés :francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ya pas, je suis entrain de "foutre le bordel"... Désolé d'avoir aussi mal géré ce topic... :mdr2:

Je n'ai pas évalué correctement mon prix de vente, j'ai voulu corrigé le tir par la suite mais trop tard...

Donc pour faire simple, Cox, si tu es toujours intérressé par mes disques, ils sont à toi pour 50¤ remis en main propre sur Lille.

Si sa réponse est non, ils partirons, tjs au même prix (en fdpout), aux suivants selon leur ordre d'apparition dans le topic.

>> Keneda212, peut en prendre note... J'espère que cette décision conviendra à tous.

Par contre, il faut absolument écrire clairement les 2 règles "de bonne conduite" citées par Cox précédemment, à savoir:

- 1ère réponse / 1er servi

- Pas d'enchère

Ecrites, je n'aurrais pas agit comme cela, c'est certain... Là, j'ai "profité" de la faille...

:-D pour moi, je le mérite... Mea culpa...

Voilà, en espérant que cette petite mésaventure ne restere pas gravée à jamais dans vos mémoires...

Ca serait vraiment dommage surtout que j'apprécie beaucoup ce forum...

Voyons cela comme un moyen d'améliorer encore la section... ok ? :zarb:

Sur ce... Bonne nuit à tous et encore une fois, désolé...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...