Aller au contenu

Question sur le SONATA et le LANBOY


cedland2k2

Messages recommandés

Salut,

Je pense passer de mon SK41G à un VRAI boitier :-D

Marre des trucs or de prix et plutôt chiatic à la longue... bref...

J'ai 2 3 questions sur ces 2 boitiers :

-1-SONATA-LANBOY : Peut on retiré la porte avant ? ou inverser l'ouverture... Parceque j'aime bien voir mon LCD :8

-2-SONATA- : Suporte bien l'overclocking ? (les tests restent assé vague là dessus...)

-3- SONATA-LANBOY : Peut on installer un Kitwattercooling dedans ? :merci: ça parait un peu juste...

Euh... voilà je crois que c'est tout :mdr: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un sonata .... enfine en pret :8

bon.... on sais retirer la porte mais pas l'inversé et cela sur tout les antec :merci:

Pour l'oc pas de probleme.... un bon 120mm en plus et le tour est jouer ( dommage de ne pas avoir laisser une alim double ventillation Mr Antec)

Pour le kit water tout depends de la taille je dirais, mais alors tu ne sais y mettre qu'un ou 2hd pas plus :mdr:

Voila ced si tu as d'autre question :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué

Je pense que je laisserais la porte... et me ferais une ptite boite à coté pour le monitoring :non:

Avec dedans : LCD, Pompe Watercooling et reservoir avec Bubule dedans :mdr: , boutons pour néons (néons dessous, néons derrière, néons partout !!!).

Bon évidemment c pas pour tout de suite le watercooling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais à ce qu'il parait l'alim du sonata elle est pas silencieuse du tout :yes:

c pas moi qui le dit c pas mal d'acheteurs.

moi je l'arais bien acheté mais sans l'alim (alim fortron 350w aurora powwaaa :D )

:craint:

celle du 1080 est plus silencieux en effet..... de la a dire qu'elle est bruyante.... je dirais tres discrete et celle du 1080 silencieuse :D

Le top un Sonata et une autre alim...

OU alors ced tu attends les news antec il vont plus trainer a sortir maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un coup d'oeil sur le site antec. A première vue, je remarque que :

le Lan boy est en alu (donc assez léger) couleur claire et plutot frime avec son side panel plexi et ses loupiopttes bleues. De plus, il me semble qu'en terme de conception il est plus ancien que le Sonata (rack 3,5 classique)

Le sonata est en acier peint couleur noir (traces de doigts visibles ai-je lu dans les tests) tres sobre Si tu retires la porte, ça fait sans doute un peu cheap. La conception a l'air au top (notamment le rack 3,5) etil est équipé d'un 120 mm en face arrière (donc silence et efficacité au programme).

Le sonata est en test chez nos amis d'outre Quiévrain matériel

et toujours au beau pays de Squall, ce test du Lan Boy

A toi de voir mais, perso, je prendrais bien le Sonata qui est livré avec une 380 W...reste à savoir si on peut le trouver sans alim pour monter quelquechose de bien dessus (genre Enermax 430) si t'as besoin de puissance sous la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Francois pour le link vers le Lanboy :copain:

Bon bah suis toujours pas décidé... même si je penche légèrement pour le Sonata... Le poid du LANboy et le coté tuning (bon c un + et un - en même temps...) le coté LAN easy (transport...).

Bref merci :keskidit:

Je crois qu'il faut que j'aille faire un tour à Montgallet pour les voir en vrai :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Francois pour le link vers le Lanboy :eeek2:

Bon bah suis toujours pas décidé... même si je penche légèrement pour le Sonata... Le poid du LANboy et le coté tuning (bon c un + et un - en même temps...) le coté LAN easy (transport...).

Bref merci :D

Je crois qu'il faut que j'aille faire un tour à Montgallet pour les voir en vrai :eeek2:

C la meilleur solution.... ragarde l'agencement interieur pour voir celui qui te convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...